annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

TVair: langue des enregistrements

Highlighted
Level 1
1 de 4

La langue de films que j'avais enregistré a brusquement basculé en anglais, alors que préalabement elle était en français. Tout ceci sans que je sache pourquoi ou qu'éventuellement il existe une option pour rebasculer en français! Pas très cool! Toute aide serait appréciée..

3 Commentaires
Highlighted
Modérateur
2 de 4

Hello Almeryck et merci pour ton message.

En effet, ce changement de langue n'est pas normal. Peux-tu me donner le nom des films ou des séries ou cette perturbation s'est produite s'il te plaît ? 

Merci d'avance pour ton retour, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Modérateur
3 de 4

Salut Almeryck, je reviens vers toi pour te donner des nouvelles.

Actuellement, un dérangement est ouvert concernant la situation que tu vis. 
Nous recherchons intensivement une solution en collaboration avec les fournisseurs et fabricants. La durée de la perturbation n'est pas connue pour l'instant. Je peux te proposer une solution de contournement qui est de sélectionner manuellement le premier canal audio du lecteur et d'utiliser le navigateur internet Google Chrome ou Firefox.
Je te prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et te souhaite de passer une bonne journée, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Level 1
4 de 4

La lecture de mes enregistrements n'est possible à l'étranger qu'en langue originale et je ne parviens pas à la changer pour le français, choisi au départ.

Haut de page