annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

TV sur MacBook Air

Novice
1 de 7

Bonjour,

Je souhaite regarder bluewinTV sur mon MacBook Air et vous me demander de télécharger Silverlight, ce que j'ai fait. Malheureusement chaque fois que je relance bluewint TV j'ai la même fenêtre qui vient et me demande de télécharger Silverlight...

Que dois-je faire ?

Merci et meilleures salutations.

6 Commentaires
Expert
2 de 7

le movie ici marche pour tons oridinateur?

http://www.iis.net/media/experiencesmoothstreaming

Modifié
Community Manager
3 de 7

Bonjour Phileas,

Avez-vous vérifié que Silverlight soit bien activé dans les paramètres de votre navigateur ? 

Vous trouvez la marche à suivre ici.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Modifié
Contributor
4 de 7

J'ai également le même problème depuis 3 mois que j'attends une mise a jour la page que vous indiquer note qu'il n'y a pas de plugin pour Safari je ne veux pas d'autre explorateur

Expert
5 de 7

@froco.61

Bonsoir,

J'ai silverlight et Swisscom fonctionne sur Firefox et Safari

j'ai Silverlight pour safariet Swisscom TV je peu regarder sur les deux explorateur

Contributor
6 de 7
Moi habituellement aussi la sur Safari j'ai continuellement l'invité pour mettre le dernier plugin et rien ne change
Modérateur
7 de 7

Bonjour Phileas, Bonjour froco.61,

Aujourd'hui, une perturbation touchant Swisscom TV Air sur ordinateur est en cours, une correction sera apportée au plus vite. Toutefois, nous n'avons pas connaissance d'un dérangement touchant les possesseurs de MacBook Air uniquement. Pour cela, nous effectuons volontiers des vérifications. Pouvez-vous nous indiquer par message privé vos coordonnées ainsi que la version de votre navigateur Internet et de votre OS X s'il vous plaît?

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔