• Fermés

TV online sur Mac

ElsaMartin
Level 1
1 de 11

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à la Tv online avec mon Mac alors que cela fonctionnait sans problème avant.

 

J'arrive à ouvrir la boîte de login, j'entre mon login et mon mot de passe et ensuite un symbole de chargement apparaît et tourne indéfiniment. Impossible dès lors de se loguer.

 

J'ai essayé avec firefox, safari, internet explorer, même problème partout. J'ai téléchargé les mises à jour, redémarré l'ordinateur, réinstaller les programmes, rien n'y fait.

 

Je précise que j'ai testé avec l'ordinateur de mon père et qu'il n'y a eu aucun problème de login. Le mot de passe et l'utilisateur ne sont donc pas erroné. De plus, depuis mon ordinateur, je peux me connecter à l'espace client. C'est uniquement la Tv online qui ne se logue pas.

 

Merci pour votre réponse

10 Commentaires 10
pocoyo2015
Level 1
2 de 11

Pareil pour moi ! 

nee_m_d
Level 1
3 de 11

Je suis également sur Mac.  J'arrive à me logger, mais avec Firefox, les cases à droite des chaînes sont toutes vides. Il n'y a que des lignes horizontales. Sur Safari c'est ok.

jojoh
Level 6
4 de 11

Bonjour,

IL y a une perturbation sur l'appli Swisscom TV

ElsaMartin
Level 1
5 de 11

Etant donné qu'aucune perturbation n'est annoncée sur le site de perturbations en cours et que je n'utilise pas l'appli Swisscom TV vu que je regarde online (web.tvonline.swisscom.ch), votre réponse n'est pas correcte.

 

Quelqu'un a-t-il une solution?

 

 

Lucasa
Level 1
6 de 11
Moi sur Mac, j utilise Firefox mais également un plugin(que j ai du télécharger séparément) et ça marche même si ca prend énormément de batterie et que le Mac chauffe beaucoup
darkforce07
Level 3
7 de 11

Sur mon mac pro avec toutes les mises à jour (firefox, os, silverlight, etc) swisscom tv online n'a jamais marché ! Malgré que le ticket est remonté assez loin auprès de Swisscom, aucune solution ne m'a été proposé.

Encore une prestation payée à laquelle je n'ai pas droit depuis fort belle lurette.

Lucasa
Level 1
8 de 11

Desole pour toi t as d autres appareils que le mac?

moi c est tres lent quand je vai sur swisscom tv online sur le mac, meme malgre que ma wifi soit a debit normal.

darkforce07
Level 3
9 de 11

Je n'ai malheureusement qu'un mac... et la même configuration au job et là ça a tj fonctionné (mais un mac pro). Malheureusement j'ose pas trop regarder la tv au job :smileyhappy:

 

C'est silverlight qui doit poser problème.

Anne-Laure
Level 1
10 de 11

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire depuis aussi quelques mois uniquement alors qu'avant ca fonctionnait très bien. Je me connecte sur swisscom en tant qu'utilisatrice  et quand je souhaite regarder la TV donc via mon mac, une fenêtre appartait et m'informe que mon abonnement ne me permet pas cette fonction. De plus si je souhaite enregister une émission ou film il se passe la même chose et on me demande mon nom d'utilisateur et login sans arrêt alors que j'y suis déjà

 

Merci de m'aider c'est vraiment agaçant. 

 

Merci

Supermario45
Level 1
11 de 11

salut à tous

 

Tv air a changé depuis quelques mois, l'utilisation est différente. Maintenant, il faut déjà être client TV 2.0 pour profiter pleinement de TV air. Si tu as encore un abonnement Vivo Casa avec la tv 1, tu n'as pas toute les fonctions possibles et tu ne peux plus en profiter gratuitement comme avant. 

Donc contrôles que tu es bien les abonnements adéquats. 

Consulte ce lien avec les fonctions possibles selon les abonnements. 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/swisscom-tv/tv-air.html

 

Haut de page