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TV air IOS

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Bonjour,

Voilà plusieurs jours que j’ai fait la mise à jour de dernière application TV Air sur mon iPhone et iPad! Depuis, plus rien ne fonctionne correctement (message d’erreur chaque fois que j’essaie de lancer une chaîne bouquet premium)

Mais aujourd’hui cela atteint des sommets!!! Voilà 45min que j’essaie de me connecter à une chaîne du bouquet teleclub afin de visionner un match, j’ai déjà perdu la moitié de mon match et tjs le même message d’erreur!!! Tout ça pour 250chf par mois que je débourse pour Swisscom!!! 

Lancer une nouvelle mise à jour qui ne fonctionne pas... un tel amateurisme, mon patron m’aurait déjà mis à la porte si je me permettais cela!!!

J’attends de voir combien de temps Swisscom mettra à réparer cela, et que comptez-vous faire pour tout les clients lésés par un si bas niveau du service proposé!

 

signé:

un client EXTRÊMEMENT fâché 

5 Commentaires
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Bonjour,

 

Peut-être essayer de de supprimer l'app, de rebooter l'iPad et réinstaller l'app.

 

Sans garantie, mais ça peut aider!

 

Bonne soirée. 

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@pinto.nuno Salut

 

Que dit ton message d'erreur?

 

J'ai un Iphone X et ipad 2 ça fonctionne correctement

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Erreur!

L’emission sélectionnée ne peut pas être visionnée pour le moment. Veuillez réessayer plus tard

 

Depuis la nouvelle mise à jour de l’application, chaque fois que je veux me connecté à une chaîne payante tel que Teleclub, j’ai droit à ce message! Néanmoins la chaîne fini quand même pas se lancer.

Sauf aujourd’hui ou cela fait 2h que j’essaie de lancer la chaîne et toujours le même message! 

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Super User
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@pinto.nuno

 

OK merci pour ton retour.

Tu as exécuté ce que te propose @Prelude?

Si oui et pas d'évolution appelle la Hotline au 0800 800 800, car je pense à un problème avec ton compte des chaînes payantes.

 

Cordialement 

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Tout semble être revenu dans l’ordre maintenant!

merci beaucoup 

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