annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

TV LIGHT : STOP A L'ARNAQUE ET A LA PUBLICITE MENSONGERE !!! Les chaînes promises sont dues !

Highlighted
Level 1
1 de 9

Nouvel abonné chez Swisscom TV depuis que j'ai quitté Naxoo+Cablecom à Genève (fin mars 2014), je suis profondément dégoûté par la publicité en ligne de Swisscom depuis au moins 3 mois :

- Je me suis abonné à Swisscom TV light via un abonnement DSL infinity à 69.- chf + 25.- chf pour le dernier kilomètre (une arnaque de plus) + TV light à 0.- chf.

- Cela fait au moins 3 mois que la liste des chaînes que l'on peut recevoir dont certaines en HD avec l'abonnement "light" n'a pas changé ...

- dans les faits (quand on a reçu son matériel), la vérité est toute autre : par exemple, impossible d'avoir la chaîne LA7 en HD ... j'appelle cela de la publicité mensongère.

- Idem pour la chaîne LA7D HD ...

- Et je n'ai pas fait le tour des chaînes SD ou HD promises en publicité par Swisscom et que l'on ne peut pas recevoir pour des questions apparemment de droits d'auteurs ou pour d'autres raisons incompréhensibles ...

- Evidemment, je ne parle pas ici des chaînes gratuites sur d'autres réseaux, dont par exemple RMC DECOUVERTE par exemple ou MTV ...

Je dis donc STOP AUX publicités mensongères et aux arnaques diverses de Swisscom (replay par exemple) pour arnaquer les "consommateurs" pour qu'ils payent des choses qui devraient être comprises dans le prix de base de son abonnement.

Au cas où, cela déjà deux fois que j'ai contacté au téléphone pour leur signaler le problème de la publicité mensongère et rien n'a été fait.

Libre à vous de donner votre avis, mais n'oublier pas de réclamer comme moi ceci :

Quand Swisscom promet des chaines en HD ou même en SD dans son abonnement (quel qu'il soit), Swisscom doit les fournir !!!

Dans le cas contraire, on appelle cela de la publicité mensongère !!!

Et en cas de publicité mensongère, il est possible de déposer plainte !!!

Je me réserve donc le droit d'attaquer par des voies diverses Swisscom pour publicité mensongère.

ABE

8 Commentaires 8
Highlighted
Super User
2 de 9

"Quand Swisscom promet des chaines en HD ou même en SD dans son abonnement (quel qu'il soit), Swisscom doit les fournir !!!"

Peut être mais un peu difficile de fournir La 7 HD et la 7d HD si elles ne sont plus disponibles sur le satellite, c'est pas la faute à Swisscom

Highlighted
Level 1
3 de 9

Lapinou, apparemment, vous aimez parler pour ne rien dire.

Cela étant, vous brouiller la comm.

Sans doute un effet de l'état de votre cerveau.

Admettons que la diffusion ne soit plus possible car Swisscom repique le signal de la7 HD et La7d HD via satellite.

S'ils ne peuvent plus le faire, pourquoi ne pas changer leur publicité ?

Swisscom est et reste coupable de publicité mensongère ... !!! ???

A mon avis, le petit lapin que vous êtes ferait bien de retourner dans son terrier et réfléchir avant sa prochaine sortie.

ABE

Highlighted
Super User
4 de 9

smbzzz a écrit :

Lapinou, apparemment, vous aimez parler pour ne rien dire.

Cela étant, vous brouiller la comm.

Sans doute un effet de l'état de votre cerveau.

--------

Et vous ça serait quand même bien que vous restiez poli !!

En effet sur certaines listes comme pour Basic et Plus elles ne sont plus notées, mais elles le sont toujours pour Light.

Surement une erreur de Swisscom qui n'a pas encore corrigé cette liste. Dans tous les cas en bas de la liste il est indiqué "Toutes les données sont sans garantie."

Modifié
Highlighted
Level 2
5 de 9
Swisscom meileurs opérateur de suisse domage que le replay 7 jours est pas pour vivo casa 3 étoile seulement pour m l ect et m budget replay 7 jours
Highlighted
Level 2
6 de 9
Smbzz il est chaud il est chaud quitte Swisscom si tes pas content c'est comme ça la vie c'est ça la suisse tous des vache a lait qui ferme leur bouche et qui paie paie impots assurance les loyer vive genève
Highlighted
Level 2
7 de 9

Moi je me demande surtout comment on peut se plaindre d'un produit gratuit. Franchement c'est abusé en plus Lapinou donne un réponse technique et on à une réponse d'une personne qui sait uniquement se plaindre, ce qui n'est vraiment pas constructive.

Highlighted
Level 1
8 de 9

Et les 69.- chf pour infinity dsl + les 25.25 chf pour le "dernier kilomètre", c'est gratuit peut-être ?

Il y a visiblement encore des gens à qui l'on peut surfacturer un service, puis leur annoncer que le "reste" est gratuit ... et ils y croient dur comme fer.

Enfin, au cas où, Lapinou est certainement un type très chouette, mais ce n'est pas une information technique que je conteste du côté de Swisscom, c'est une publicité mensongère ... et peu m'importe que Swisscom ait "oublié" de corriger ses données en faisant de la pub ...

C'est vraiment désolant au possible de voir des gamins répondre à un message comme le mien.

ABE

Highlighted
Modérateur
9 de 9

Bonjour smbzzz,

Nous gardons toujours une oreille attentive aux critiques constructives, toutefois, nous attachons une grande importance au respect de chacun sur nos pages. Par conséquent, nous vous demandons d'être vigilant à l'avenir quant au choix de vos mots sur de futurs posts. 

Si vous souhaitez un conseil personnalisé et nous détailler votre demande, transmettez-nous vos coordonnées et numéro de téléphone par message privé, nous vous contacterons avec plaisir. 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Haut de page