annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

TV Box

New Member
1 de 5

A la suite d'une défectuosité de ma TV Box, celle-ci doit être remplacée.

Selon l'information du technicien de Swisscom qui s'est occupé du dépannage par téléphone, il n'est pas possible de transférer les enregistrements de l'ancienne TV Box sur la nouvelle. Cela est très ennuyeux et paraît incroyable au vu de la technologie actuelle.

Est-ce vraiement impossible ? Swisscom ne se moquerait-il pas de ses clients !? 

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor
2 de 5

Bonsoir Zisen,

Ce n'est malheureusement pas possible de transférer les enregistrements d'une TV Box sur une autre TV BOX, car ce sont des disques durs internes différents. Cette possibilité de transfert n'est pas encore disponible à ce jour.

Merci de votre demande.

Meilleures salutations.

Swisscom
MichelD
4 Commentaires
Contributor
2 de 5

Bonsoir Zisen,

Ce n'est malheureusement pas possible de transférer les enregistrements d'une TV Box sur une autre TV BOX, car ce sont des disques durs internes différents. Cette possibilité de transfert n'est pas encore disponible à ce jour.

Merci de votre demande.

Meilleures salutations.

Swisscom
MichelD
Highlighted
Contributor
3 de 5

Bonjour,

C'est clair que l'on peut toujours faire mieux, faire plus, etc... mais dans les idées, je me dis que si, pour l'avenir Swisscom avait les disques dur dans les centrales Swisscom et non plus en interne dans les box, cela pourait être une solution au problème de changement de box. L'utilisateur final pourait lire ces enregistrements dans un espace disque dédié (comme c'est le cas pour le Replay), en plus de cela, pour les gourments d'enregistrements, il y aurait la possibilté d'avoir des capacités supplémentaires (par ex: jusqu'à 300GO dans l'abo TV Plus, et ensuite x CHF par mois, par volume supplémentaire). Maintenant, c'est une idée, sans en connaître les coûts pour Swisscom, est-ce que cela reviendrait moins chers que d'avoir des disques dur dans les box, je n'en sais rien, j'en ai seulement l'impression.
Ce qui est certain, c'est que le service actuellement proposé pour la TV par Swisscom, mérite bien des félicitations... j'aime.

Bon week-end.

Expert
4 de 5

Rbarras, cela fait déjà un petit moment que Swisscom travaille sur une solution de stockage "Cloud" pour SCTV. Mais Rome ne s'est pas fait en un jour, il faut être patient. 

Novice
5 de 5

J'aime bien cette réflexion...

Haut de page