annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

TV Air

Novice
1 de 7

Vous pouvez foutre loin votre application TV Air quand vous voulez !

Client pour tous les Natel de la famille et Swiscom TV, il est impossible de se connecter 2 fois sur trois à votre nouvelle appli ! De la M... en plaque ! vive le progrès ! alors que tout fonctionnait tip top sans ... AIR !!!

Extrêmenment déçu !

6 Commentaires
Super User
2 de 7

@defau A écrit:

Vous pouvez foutre loin votre application TV Air quand vous voulez !

Client pour tous les Natel de la famille et Swiscom TV, il est impossible de se connecter 2 fois sur trois à votre nouvelle appli ! De la M... en plaque ! vive le progrès ! alors que tout fonctionnait tip top sans ... AIR !!!

Extrêmenment déçu !

Difficiles comme vous dites de la foutre loin ici sur ce forum, nous sommes clients comme vous. Pour les réclamations chercher le bon service.

Expert
3 de 7

@defau

Bonsoir,

respirez un bon coup puis poser votre problème calmement et vous trouverez de l'aide ici ,

essayer désinstaler l'appli éteindre le natel ou la tablette réinstaller l'appli

Contributor
4 de 7

Bienvenu au club du soit disant meilleur réseaux du monde ( ce qu'ont ce marre ). Il m'est absolument impossible depuis plusieurs semaines de regarder la télé via le le site de Swisscom, impossible également d'avoir accès à mes enregistrements, qui si il sont bien sur la liste de droite ne s'ouvrent pas. Tu peux essaier de te loguer comme tu veux via ton no de mobile via ton compte rien n'y fait, j'ai même changer de programme et installer chrome comme suggèrer. Bref comme d'habitude chez Swisscom tu as droit à une foule de choses qui pour la plus part ne fonctionnent pas ou alors aléatoirement ou très mal. Mais bon pour le prix pharaonique que coute l'abo Swisscom tu voudrais tout de même pas que cela fonctionne à merveille (j'ironise). 

Aller plus qu'un mois et demi a supporter cette entreprise minable, ça va le faire.

P.S pas la peine de me donner une solution qui de toute façon ne sera que provisoire jusqu'au prochain soucis quelques heures après.

Amicalement Sapho

Expert
5 de 7

Par contre, tu pourrais utiliser utilement les loisirs qui te laisse tes jours sans TV en prenant des cours d'expression écrite et d'orthographe.:smileyvery-happy: Avec jojoh bien sûr...😎

Expert
6 de 7

Modifié
Expert
7 de 7

jojoh a écrit :

@JekRider

Et vous vous porriez profiter de vos loisirs au lieu d'envoyer des pics aux autres , ça devient du harcèlement

2 fautes sans compter celles de ponctuation... En progrès!:smileyvery-happy: