annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

TV Air sur Windows Phone

Contributor
1 de 5
Bonjour, depuis que je suis passé sur Windows phone, je ne peux plus programmé mes enregistrements. Est-ce qu'il existe une solution?
merci d'avance.
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
4 de 5

Bonjour Rbarras, 

effectivement, avec Windows Phone l'application Swisscom TV Air ne permet pas encore de programmer vos enregistrements ou même de pouvoir les lire.

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
4 Commentaires
Modérateur
2 de 5

Bonjour Rbarras, 

actuellement, des travaux de maintenance sont en cours sur l'application Swisscom TV, le service d’enregistrement sur Swisscom TV air n'est pas disponible. La lecture des enregistrements sur la TV Box reste quant à elle possible à tout moment. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et faisons tout notre possible pour résoudre cette situation rapidement.

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Contributor
3 de 5

Bonjour Stéphanie et merci pour votre réponse.
Parlez-vous bien de l'application pour Windows Phone, car selon mon application il n'est pas possible de lire les enregistrement de TV Box (ce que je pouvais faire avec mon ancien smartphone).

Modérateur
4 de 5

Bonjour Rbarras, 

effectivement, avec Windows Phone l'application Swisscom TV Air ne permet pas encore de programmer vos enregistrements ou même de pouvoir les lire.

Cordialement

Highlighted
Contributor
5 de 5
Bonjour Stéphanie, merci pour votre réponse.
Haut de page