annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

TV Air et Natel Easy

Contributor
21 de 23
Merci déjà regardé mais ce n'est pas ça. ...
Contributor cis
Contributor
22 de 23
Bonjour,

Ayant un abonnement Vivo M, tous mes natels sont sous Swisscom, si je me connecte sur Swisscom TV via mes identifiants, aucune donnée n'est calculée pour regarder la TV.
Maintenant avec un m-budget, ayant passé dernièrement dans un Swisscom shop, le vendeur m'a clairement dit que tout est du Swisscom (natel neuf bloqué sur opérateur).

Donc je regarde la TV et mes enregistrements via l'application Swisscom TV sans problème partout en Suisse.

Si l'on est à l'étranger et que l'on à du wifi, il est impossible de regarder la TV en direct à cause des droits d'auteurs. Il suffit d'enregistrer l'émission et l'on peut la regarder sans problème. Par contre impossible d'enregistrer en Replay depuis l'étranger mais pas de problème en avance...
(Vient de faire le test en Espagne)
Community Manager
23 de 23

Bonjour @Cocotte,

Le streaming de TV Air est gratuit pour les clients avec Swisscom TV ou NATEL® infinity. Les coûts de transmission de données ne sont pas inclus pour les utilisateurs TV Air free. Vous retrouvez les conditions d'utilisation de la TV Air ici.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!