annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

TV 2.0 : c'est un produit beta, plein de bug et pas prêt pour une utilisation au quotidien

Highlighted
Level 2
21 de 29

Je confirme, toujours pleins de bugs. Qualite des enregistrements laborieuse : pixelisation, bloquage d'image, coupures de sons, parfois plusieurs par minute sur certaines chaines. Avant de penser a la HD, il faudrait faire fonctionner le systeme de maniere fiable.

Et ces derniers jours, plus possible d'acceder aux enregistrements. Et le plus frustrant : replay qui a fonctionne pendant 1h30 de film, et qui a soudainement change decontenu... impossible de voir les 20 dernieres minutes. Une soiree de perdue !!!

Un peu cher pour une Beta. On devrait meme etre paye pour servir de cobayes. Et ceci, 6 mois apres le lancement...

Highlighted
Level 1
22 de 29

Vaudboy a écrit :

On peut aussi reprocher à Swisscom son retard technologique. Vous pouvez mesurer votre vitesse sur le site speedtest.com, un site très populaire. Vos résultats seront peut-être pris en compte pour l'étude de la vitesse dans les pays. Je vous suggère d'allez visitez la situation de l'internet en Suisse (http://www.netindex.com/download/2,45/Switzerland/) et vous verrez la différence entre le discours marketing et la réalité tout en bas de la page. Swisscom est très mal classé.

Concernant la vitesse (speed-test): j'ai la fibre optique et là, pas de problème, j'ai effectivement la vitesse abonnée (300Mb) , même un petit chouilla en plus.

Highlighted
Level 1
23 de 29

Bonjour

Je trouve qu'il y a de plus en plus de problèmes abec TV  2.0 Plus

Sur rtl9 Braveheart est visible (très beau film) mais à la mode antenne hertienne au fin fond du Burundi,si vous voyez ce que je veux dire.

Sans parler des problèmes de timing des plages indiquées et autres divers bugs...

Je suis extrèmement fâché de constater que votre produit à été lancer sur le marché avant sa mise au point.

J'ai toujours soutenu swisscom par rapport a Cablecom à cause de sa fiabillité mais la je me demande pour la suite...

c'est mon dernier coup de geule (et premier aussi ) sur ce forum,mais si les problèmes continuent, je passerais à l'étape du dessus si nécessaire.

meilleures salutations

Highlighted
Super User
24 de 29

Pour RTL9, c'est la même qualité chez UPC Cablecom, je viens de controler. C'est connu les chaînes AB sont de mauvaises qualités, mais mieux en HD donc Swisscom devrait se bouger pour les proposer

Highlighted
Level 4
25 de 29

Ma Box a été changée et c'est toujours le même cirque ! Moralité, je vais demander le retour de l'ancienne Box car les problèmes actuels finissent par me taper sur le système. J'ai l'impression que Swisscom s'évertue à tenter d'améliorer ce qui à l'origine était défaillant. Instabilité d'image... Le son en général, qu'il faut balancer entre la télé et la Box... Suivre une émission ou l'enregistrer est un véritable parcours du combattant. 

Highlighted
Level 1
26 de 29

Je vois uq eje ne sui pasla seule à me faire C...avc cette box.....

Highlighted
27 de 29

Nous avons remarqué dans l'utilisation de la Swisscom TV 2.0, soit en écoutant la musique, soit laissant la TV allumée, que le décodeur s'éteignait tout seul après 4 heures d'utilisation.

Il n'est pas possible de régler ce délai, selon la hotline.

Dommage, car l'écoute d'une musique de fond est sympa avec le décodeur, mais nécessite toujours d'être rallumé (!!!).

Je pense qu'il faudrait pouvoir régler ce délai par la télécommande dans les options.

De plus, je trouve qu'il faudrait pouvoir afficher le guide des programmes en blanc sur fond noir, ce qui serait bien plus lisible.

Dans la roue des paramétrages en haut à droite, il serait judicieux que cette option apparaisse.

Highlighted
Level 1
28 de 29

intéressant ce post, bon ca date de Avril 2014, ben en avril 2015, même chose pour moi

- le replay: j'ai fait une pause pendant l'emission histoire de coucher les enfants je reviens je re démarre, tout va bien puis d'un coup sans rien faire ca saute au live!

- j'éteins la box, je dois peser 10 fois sur le bouton, au bout de 10 fois l'image se coupe, pas le son!

- je veux changer de chaine: je selectionne mon programme avec les flèches, je fais OK, je reviens sur la chaine actuelle! J'appuie sur 1 pour revenir à la chaine 1...rien!

Bah heureusement que je regarde pas vraiment la télé, sinon je crois que ca m'énerverait!

Highlighted
Level 5
29 de 29

Cher golgot, 

nous sommes navrés d'apprendre les dérangements actifs avec votre Swisscom TV. Si vous le souhaitez, communiquez-nous vos coordonnées personnelles par message privé afin d'analyser votre dossier. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haut de page