annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Télécommande - changement de chaine

Highlighted
Contributor NS
Contributor
1 de 4

Je rencontre depuis quelques temps un problème assez étrange.

Lorsque je zappe, tout fonctionne normalement. Si je m'arrête sur la chaine No 9 (Chez moi iTélé) et que je reste quelques instants sur cette chaines, je ne peux plus utiliser les chiffres de la télécommande pour changer de chaîne. 

Je dois alors presser sur Programme plus ou programme moins une fois, pour qu'ensuite je puisse changer de chaine normalement, jusqu'à ce que je me retrouve sur la chaine numéro 9.....

Qui rencontre ce genre de soucis ?

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
4 de 4

Bonjour NS, 

Nous vous recommandons dans un premier temps d'effectuer un reset de votre TV-Box 2.0. Cette opération s'effectue en insérant un objet pointu dans le trou marqué "reset" au dos de votre TV-Box. Si cette opération ne rétablit pas la situation, effectuez une nouvelle synchronisation de votre télécommande en appuyant simultanément sur les touches 1 et 3 ou en suivant la procédure disponible sur cette page sous l'onglet "Dépannage".

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
3 Commentaires
Super User
2 de 4

@NS bonjour,

Peut-être les piles à changé!

Cordialement

Contributor NS
Contributor
3 de 4

Merci pour le conseil mais c'est la première chose que j'ai faite...

Ce ne sont pas les piles car sur une autre chaine, tout fonctionne...

Modérateur
4 de 4

Bonjour NS, 

Nous vous recommandons dans un premier temps d'effectuer un reset de votre TV-Box 2.0. Cette opération s'effectue en insérant un objet pointu dans le trou marqué "reset" au dos de votre TV-Box. Si cette opération ne rétablit pas la situation, effectuez une nouvelle synchronisation de votre télécommande en appuyant simultanément sur les touches 1 et 3 ou en suivant la procédure disponible sur cette page sous l'onglet "Dépannage".

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Haut de page