Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je n'arrive pas à ouvrir swisscom tv air sur mon PC windows 10 (peu importe le navigateur, que la page soit en privé ou non).
Sur ma tablette samsung et l'application sur iphone j'arrive sans soucis.
Meilleures salutations.
Valente M
Bonjour
Impossible d'accéder à Swisscom air, je reste bloquée sur l'écran de "bienvenue sur swisscom air" sur fond gris avec le logo swisscom.
Essayé les navigateurs : explorer, edge, firefox, chrome - même résultat partout
même en vidant cache, historique,...
Mon antivirus est Kaspersky, vérifié sous l'antibannière : site swisscom air expressément autorisé, trouvé aucun blocae
Il semble que la question soit récurrente, mais je n'ai rien trouvé d'actuel
Merci !!
http://tvair.swisscom.ch/home aucun soucis de mon côté en utilisant Chrome ! Tu utilises quel navigateur ? A noter que certaines chaines ne sont visibles qu'en utilisant Firefox !
http://tvair.swisscom.ch/home aucun soucis de mon côté en utilisant Chrome ! A noter que certaines chaines ne sont visibles qu'en utilisant Firefox !
J'ai essayé sur microsoft edge et firefox mais j'ai la barre de téléchargement qui reste comme ça et ça ne va pas plus loin:
Je viens d'essayer avec les 2 et aucun soucis !!
Je viens de télécharger google chrome et le problème reste le même.
Je ne sais pas si mon antivirus pourrait bloquer tout ça.. Il faut que je change de piste de recherche.
Merci pour votre aide.
Tu as quoi comme antivirus ? Teste ce scan en ligne et dis moi les résultats : https://www.eset.com/ch-fr/particuliers/scanner-en-ligne/
Bonjour, j'ai exactement le même souci.
Swisscom TV air ne s'ouvre ni sur chrome, ni sur firefox, ni sur edge ..etc
Il charge la barre reste bleue et rien ne se passe.
@ValenteM doit être en vacances, je te conseille de faire la même chose et de me donner une réponse, je te redonne le lien : https://www.eset.com/ch-fr/particuliers/scanner-en-ligne/
Navrée de vous avoir fait attendre, je n'ai malheureusement pas pu faire ça avant...
Voilà donc le résultat de l'analyse:j'ai cliqué sur clean all, j'ai réessayé mais ça ne fonctionne toujours pas (je ne sais pas si c'était le résultat espéré)
Clean all et dis moi si ça va mieux après ok ?
Bonjour, non ça n'a malheureusement rien changé...
Refais un passage du scanner et tu me dis on va y arriver :winking:
J'ai refais le scanner, cette fois ci pas de problèmes. J'ai redémarré mon ordinateur après avoir tout fermé. J'ai réessayé sur google chrome et sur microsoft edge et toujours rien.
Etrange