annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Swisscom tv air

Highlighted
Contributor
1 de 5
Bonjour Swisscom tv air je regarde sur mon pc on doit a chaque fois marquer essayer nouveaux Swisscom tv air comment aller direct comme l'ancien je trouve qualité image mauvaise mieux sur l'ancienne version bleu
LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Super User
2 de 5

@BAMBI Bonjour,

La nouvelle version et en Beta Comme indiqué "Essayé swiscom TV Air sur le Web" Vous cliquez sur "non merci". et la  vous restez sur la version bleu.

Cordialement Doremi

4 Commentaires
Super User
2 de 5

@BAMBI Bonjour,

La nouvelle version et en Beta Comme indiqué "Essayé swiscom TV Air sur le Web" Vous cliquez sur "non merci". et la  vous restez sur la version bleu.

Cordialement Doremi

Expert
3 de 5

Bonjour,

La nouvelle version Swisscom TV Air fonctionne très bien avec Firefox ,mais ne s'ouvre pas avec safari seulement une seule fois hier soir et depuis plus rien

Super User
4 de 5

@jojoh Bonjour Jojo

Oui j'ai remarqué ca. Pour réouvrie Safari sur Swisscom Tv, il faut chaque fois effacé l'hitorique de navigation, car il ouvre la vielle version et la nouvelle en même temps. Comme cet une version Beta je pense qu'il vont corriger cette erreur.

Salutation Doremi 

Expert
5 de 5

@Doremi

Bonsoir,

Hier quand j'ai ouvert la première fois pas de problème je me suis connectée avec le Swisscom login mais la deuxième fois une 1/2 heure après impossible bon j'éfface l'historique,la chaîne va être téléchargée,et là j'attend 10 minutes et toujours rien

Mes salutations jojo