annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Swisscom enrichit encore son offre de chaînes

Community Manager
1 de 14

0625fr.png

Ich moderiere das Kunden–Helfen–Kunden Forum, ein digitaler Begegnungsraum zu Themen rund um Swisscom Produkte.
13 Commentaires
Highlighted
Expert
2 de 14

Grand Genève TV et TV Onex en français rien de super !!

Contributor
3 de 14

Par contre ce matin nous venons de perdre au moins 3 ou 4 chaînes de musique (MTV et VH1 inclus).

C'est très décevant.

Expert
4 de 14

Bonjour,

Et si ça fait toujours plaisir de voir l'ajout de nouvelles chaînes (que je ne regarderai certainement jamais...)

Vous ne pouvez pas supprimer des chaînes sans le moindre avertissement. En plus d'être particulièrement discourtois, c'est en plus illégal, car ces chaînes font partie d'un contrat que nous avons signé avec Swisscom. Vous ne pouvez pas diminuer cette offre sans avertissement préalable si ce n'est pas lié à un problème technique, avec la possibilité pour les abonnés de mettre fin à leur abonnement à cette date.

Contributor
5 de 14

Conditions particulières Swisscom TV :

2.2 Programmes
La liste des programmes contenus dans le pack de prestations choisi
par le client peut être consultée sur www.swisscom.ch/tv. Swisscom
se réserve le droit de modifier à tout moment les programmes
qu’il est possible de recevoir.

6 de 14

Pour un retour du bouquet MTV uk

Super User
7 de 14

Bonjour

Super la perte des chaines musicales MTV (MTV Music 24, MTV Hits, MTV Rocks, MTV Live HD et mes 2 chaines musicales préférée VH1 classique et VH1 et pour couronner le toute la perte de mes enregistrements de VH1. En plus des autres chaines supprimées Swisscom vous venez de moins en moins crédible.

Contributor
8 de 14

Vous venez de supprimer le bouquet MTV anglais et VH1 sans aucune explication ni préavis et vous annoncez à la place des chaines gratuites et insignifiantes??? C'est inadmissible, Swisscom se moque de ses clients!!! Lamentable! On s en contrefous de vos chaines locales qui ne vous coute pas un rond en droit de diffusion.
Je pense qu a échéance de mon contrat je vais mettre tout votre beau matériel à la poubelle et retourner à la concurrence! et je pense ne pas être le seul dans ce cas. Encore une abbération de votre staff managérial qui se croit en 1980 en pleine période monopolistique.

Pff Pathétique

Contributor
9 de 14

Je me fiche royalement de MTV et j'aime les chaines régionales. Ne prenez pas votre cas pour une généralité !

Contributor
10 de 14

Ah mais je ne suis pas le porte parole des abonnés Swisscom, chacun regarde ce qu il lui plait.

Si demain Swisscom décide de supprimer toutes les chaines locales que vous aimez, sans préavis ni explication et bien je pense que vous ne serez pas très content, non? 
Agir de la sorte de la part d'une société commerciale de renom est très maladroit et irrespecteux pour ses clients. 

Modifié
Expert
11 de 14

@matt75  a écrit :

Conditions particulières Swisscom TV :

2.2 Programmes
La liste des programmes contenus dans le pack de prestations choisi
par le client peut être consultée sur www.swisscom.ch/tv. Swisscom
se réserve le droit de modifier à tout moment les programmes
qu’il est possible de recevoir.

Les conditions particulières de Swisscom sont une chose, la loi une autre. Si c'était une autre chaîne qui était supprimée sans avertissement du jour au lendemain, sans avertissement, par exemple RTS 1 (ou TF1), vous ne tiendriez pas le même discours !

Pour moi c'est juste un manque absolu de respect pour les abonnés. Un minimum un préavis de quelques semaines, et ensuite un délai pour l'effacement des programmes enregistrés (au minimum un an). On se moque simplement des clients !!!

Contributor
12 de 14

Bien sûr ils ont pas enlevé MTV en allemand....

Expert
13 de 14

Grand Genève TV n'est pas une nouvelle chaine en soit elle remplace Lancy TV qui a cessé !

Voici la preuve du doublon et la preuve de la disparition de Lancy TV

Lancy TV vous dit au revoir

https://www.youtube.com/watch?v=6Bcnxsk9NyM

svp, doublon contenu identique, commencer par éliminer les chaines dans la même résolution format d'image !

Mais ma remarque sera du type comme p...r dans un violon, cela sera pareil (parle à mon c..l , ma tête est malade)

#EXTINF:0 , Grand Lancy TV HD (ex Lancy TV) (correction: barré Grand)
rtp://239.186.70.76:10000

#EXTINF:0 ,Grand Geneve TV HD (fra)
rtp://239.186.70.133:10000

Modifié
Modérateur
14 de 14

Bonjour, 

Une information au sujet des chaînes MTV est disponible sur ce sujet

Bonne journée 

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔