annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Swisscom enrichit encore son offre de chaînes

Super User
41 de 96

Un message d'un internaute sur la page FB de RegardTV:

Bonsoir regardtv vu que rfmtv à disparu,est ce qu'il serait possible de nous mettre LA CHAINE TV MELODY? SUR SWISSCOM TV

Super User
42 de 96

Un message d'un internaute sur la page FB de RegardTV:

Bonsoir regardtv vu que rfmtv à disparu,est ce qu'il serait possible de nous mettre LA CHAINE TV MELODY? SUR SWISSCOM TV

Super User
43 de 96

Swisscom a décidé de retirer RFM TV de son portefeuille pour des raisons de coûts. RFM TV étant une chaîne payante, son utilisation et son coût ne correspondent plus à nos attentes. Swisscom a donc décidé de la retirer pour investir dans de nouveaux canaux UHD comme Ultra Nature UHD et d'autres chaînes déjà disponibles. Meilleures salutations et bon weekend à tous, Swisscom

Expert
44 de 96

Oui 👍 à la chaîne Melody Tv en remplacement !!!

Contributor
45 de 96

Mauvaise excuse tous les autres opérateurs l'ont toujours. Déjà que nous avons MTV FRANCE MCM france Melody etc les chaînes de la HUD ne m'intéresse pas et ca être encore tout allemand. Ça va pas remplacer une musical francaise . C'est pas sur les chaînes en allemand qu'ils oseront enlever même si elles sont plus cher  

C'est vraiment pour forcer les gens a prendre la UHD. 

Swisscom va plutôt perdre des clients même les vendeurs du swisscom shop trouvent qu'ils exagèrent et ne sont pas contents des décisions de swisscom.

Modifié
Contributor
46 de 96

Swisscom fait aussi des économies sur le replay des chaînes françaises de la TNT chérie 25 numéro 23 l'équipe TF1 séries films etc et maintenant encore sur rfm tv .

Trouvez une autre excuse.....

Expert
47 de 96

Bon voilà...

Warner TV HD, pas de guide TV et son décalé sur les deux cannaux (VO et FR) !

Toonami HD, pas de guide TV !

Food Network SD, qualité d'image SD mediocre !

Contributor
48 de 96

Screenshot_20180601-161342.png

Et ils enlèvent RFM TV ils se fichent de nous supprimer une chaîne en allemand mais ça  ils oseront jamais 

Super User
49 de 96

Encore une petite remarque:

vu l'historique de TCM Cinéma en Suisse romande ( c'est la chaîne historique du cinéma chez les opérateurs) ils auraient à la limite pu la vendre à l'unité pour 1 ou 2.-/mois. J'aurais été preneur

Expert
50 de 96

@Lapinou  a écrit :

Encore une petite remarque:

vu l'historique de TCM Cinéma en Suisse romande ( c'est la chaîne historique du cinéma chez les opérateurs) ils auraient à la limite pu la vendre à l'unité pour 1 ou 2.-/mois. J'aurais été preneur

Clairement, je suis de ton avis @Lapinou

Modifié
Super User
51 de 96
Expert
52 de 96

J'ai signé et partagé !!

Expert
53 de 96

"Food Network SD, qualité d'image SD mediocre !"

Une bonne majorité des chaines italiennes en qualité SD sont médiocre comparé à RSI LA 2 (SD)

l'Italie privilégie la quantité à la qualité ici chaine provenant de Discovery Network Italia

http://www.foodnetwork.it/

Contributor
54 de 96

J'ai signé et partagé, merci lapinou.

Highlighted
Community Manager
56 de 96

Bonjour à tous,

Nous sommes navrées d'apprendre votre mécontentement suite au retrait de RFM TV et de TCM Cinéma.

Nous avons transmis votre feedback à Teleclub et avons reçu la réponse suivante:

La chaîne TCM a été retirée le 31 mai du bouquet Teleclub Premium pour raisons contractuelles. Les fans de cinéma classique et de cinéma d’auteur pourront cependant continuer à profiter de nombreux films classiques hollywoodiens, français et internationaux sur les chaînes du bouquet Premium telles que  Paramount, OCS Géants, Disney Cinema et sur l’application OCS qui propose le meilleur du grand cinéma. Disponible en première suisse sur Teleclub Premium.

Parallèlement à la désactivation de TCM Cinema, l'offre Teleclub Premium a été élargie avec Warner TV et TOONAMI.

WARNER TV, c'est la chaîne pour tous les fans de séries ! WARNER TV propose des contenus inédits à grand spectacle et des séries iconiques. Drame, action, comédie, frissons, avec WARNER TV, c'est véritablement toute une palette d'émotions et d'expériences qui est proposée aux téléspectateurs. Disponible en première suisse sur Teleclub Premium.

http://www.warnertv.fr/

TOONAMI, c'est la chaîne des super-héros pour les enfants de 8 à 12 ans et à tous les fans de super-pouvoirs avec des séries animées et des films d'animation.

http://www.toonami.fr/

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Super User
57 de 96

Merci pour la réponse,

Mais je ne sais pas si Swisscom est conscient que TCM Cinéma (anciennement appelée TNT dans les années 90) est une des plus ancienne chaîne thématique du câble en Suisse et fort apprécié.

Certes il y a OCS Geant et Paramount Channel, mais l'atmosphère sur TCM Cinéma est bien différente sans compter les grands classic anglais qu'on ne trouve pas ailleurs.

Je trouve que Swisscom devrait prendre les choses en main et voir avec TCM Cinéma, s'il n'est pas possible de proposer la chaîne à l'unité comme ça se fait chez certains opérateurs français. S'ils arrivent pourquoi pas Swisscom.

D'ailleurs Sunrise, même s'ils proposent aussi Teleclub Premium F, TCM Cinéma est toujours disponible car le contrat de diffusion a été fait par eux et non Teleclub

Cordialement

Expert
58 de 96

Bonjour,

Pour moi, le plus sidérant, c'est d’avoir supprimé cette chaîne sans la moindre information aux abonnés...

Quand il est question de faire valoir un contrat d'abonnement, ils ne sont pas les derniers chez Swisscom, et là... rien !

Ce n'est vraiment pas normal.

Cette chaîne devrait figurer en tête de ce sujet: Swisscom supprime aussi des chaînes, et n'enrichit donc pas uniquement son offre !

Contributor
59 de 96

Swisscom appauvri son offre 

et se moque bien de ses clients 

- RFM TV était la seule chaîne musicale à diffuser des titres francophones des années 80/90 Nous avons déjà pas la chaîne Melody demandée depuis longtemps.

Et TCM tous les autre opérateurs l'on gardé par respect envers leurs clients.

Mais Swisscom ne connaît pas le respect envers ses clients la preuve....

Modifié
Novice
60 de 96

A quand le retour de sfr3 et la ligue 1 avec commentaires français 

Haut de page