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Swisscom enrichit encore son offre de chaînes

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Bonjour à tous,

 

Suite à l’ajout de ces nouveautés, il vous est possible d’adapter l’ordre de vos chaînes TV selon vos souhaits et préférences. Cette procédure peut être effectuée via votre téléviseur, dans votre Espace clients ou encore sur la Swisscom TV App. Cliquez sur ce lien pour découvrir ces trois solutions en détail.

 

Cordialement

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30 Commentaires
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@NathalieSI

 

Bonjour,

Merci pour l'info et bonne nouvelle. Mais toujours pas de Boomerang HD F, ca fait 18 mois que la version HD est chez tous les autres opérateurs suisses. Ca serait bien que le département concerné chez vous regarde avec le groupe Turner (c'est la seule chaîne du groupe qui est encore en SD chez vous alors que la source originale est en HD)

Cordialement

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Bonjour à Tous,

 

Merci pour le rajout de news chaines mais à nouveau on perd le match 4,5 à 1,5 comme à chaque fois !!!!

Belle FETE DE FIN D?ANNEE A TOUS

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@NathalieSl
Crime District HD edt-elle disponible, actuellement ?
Je ne la vois pas dans ma liste de chaines.
Merci.
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@mikee

Hello,

Elle est sur sur les box, je l'ai devant moi 😉 elle sera dans l'espace clients dès demain 😉

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@Lapinou
Sérieux ? Je ne la vois pas, chez moi... 🤔
Je vais éteindre ma box et la relancer mais en faisant une recherche sur la box elle n'apparaît pas.

Merci pour la confirmation 😉
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Oui, j'ai rallumé la box (HD) et j'ai eu le message de nouvelles chaînes et elle était dans la liste 😉

Essaye de faire toute la liste parfois les nouvelles se planques au milieu des autres (celles cachées)

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Je vais faire ça, en effet. Merci 👍
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Je suis souflé par l'offre de nouvelle chaîne en Français... Et en voyant le nom de la nouvelle chaîne je suis certain qu'il doit y avoir un contenu de première qualité. 

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@NathalieSI

 

Très bien, mais attention "Gérer les chaines TV" ne marche pas encore dans l'espace client!

 

Bon Week-end

JPF

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Bonsoir, effectivement dans l'espace client impossible de faire quoique ce soit. Déjà lors d'une mise à jour l'espace client était bloqué. ça commence à bien faire. Payer un abonement sir cher et avoir autant de problémes. Swisscom pour faire un geste.

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Merci a Swisscom TV de nous proposer de nouvelles chaines, l'idéal maintenant serait de pouvoir utiliser correctement l'espace client pour les classer selon ses gouts!!!

C'est réalisable directement sur la box, mais c'est très long et fastidieux...

 

A quand des nouvelles sur cette fonction? 

 

Merci...

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@vival @NathalieSI

 

vival lance très gentiment un appel pressant à une situation qui ne fait que trop durer.

sans compter que la création des listes dans l'espace client n'est non plus pas très conviviale même porès la disparition des doublons SD HD.

 

Pour ma part mes listes personnelles ont été détruites et la solution proposée du F5 n'apportait rien d'autre pour enregistrer des modifications que de sortir de la boucle sans aucune sauvegarde :smileymad:!!! 

 

Tout doucement on voudrait en savoir plus et généralement être mieux informé sans devoir passer par le forum!!

 

ON DEVRAIT IMPERATIVEMENT ETRE INFORME DANS L'ESPACE CLIENT "GESTION DES CHAINES TV" DE N'ENTREPRENDRE AUCUNE MODIFICATION. 

 

Bien cordialement

JPF 

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Bonjour @vival, Bonjour @Jean-Pierre_Feron

 

Comme vous l'avez justement constaté, la perturbation touchant la gestion des chaînes dans l'Espace clients est malheureusement toujours d'actualité. Nous vous invitons à consulter cette page, où l'évolution de la situation peut être suivie. Inscrivez-vous à la mise à jour SMS, vous serez ainsi avisés des dernières informations dont nous disposons. Nous comprenons tout à fait la gêne qu'occasionne ce dérangement et faisons tout pour le résoudre le plus rapidement possible. Merci de votre patience. 

 

Cordialement

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Hello,

 

"La diffusion de la chaîne Boomerang via Swisscom TV n'est actuellement pas possible. Ceci s’explique par les clauses de licence du studio d'émission. Swisscom est en relation avec la chaîne et met tout en œuvre pour trouver une solution dans les meilleurs délais. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Swisscom"

 

Déjà que nous avons pas le flux HD comme tout le monde, voilà que la version SD est HS

 

Merci Swisscom, enfin l'un peut expliquer l'autre 😉

Cordialement

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Bonjour

 

J'essai de modifier ma liste des chaîne depuis ce matin mais lorsque j'enregistre la modification le sablier tourne en permanance et n'effectue aucune modification.

 

merci pour vos réponse

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@dan150 Bonjour

 

Normal, il a un avis de dérangement suivre ce lien:

 

https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html

 

Cordialement

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@dan150
Oui, problème persistant depuis près de deux semaines.
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@NathalieSI

 

Je peux m'imaginer que Swisscom fait tout son possible pour regler l'histoire.

Ce qui n'est cependant pas acceptable (intolérable), c'est qu'avant d'entreprendre des modifications on doive passer par la fameuse page!!!!

Un client qui ferait des modications dans l'ordre des chaines (cela peut prendre beaucoup de temps) voit tout son travail perdu parceque le travail n'est pas enregistré...

 

UNE ALERTE DEVRAIT ETRE DONNEE A L'OUVERTURE DE LA FENETRE DE MODIFICATION DES CHAINES.

Ce serait la moindre des choses....

 

La panne cela peut arriver...mais AVERTIR AU BON MOMENT, c'est la moindre des choses.

 

Bien cordialement!

JPF

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Bonjour @Jean-Pierre_Feron

 

Un message indique bien que l'Espace clients est perturbé. Les fonctions touchées ne sont toutefois pas listées.

 

 

 

Belle journée et bonne soirée du Nouvel An.

 

Cordialement,

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