annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Swisscom baut ihr Senderangebot wie folgt aus

Highlighted
Contributor
1 de 3

Bonjour Madame,

A la lecture de ce document, j'ai téléphoné chez Swisscom pour dire que je n'avais pas AB CH HD et NRTV HD, par exemple. Ma corrrespondante m'a dit que seuls les abonnés In One pouvaient en bénéficier (J'ai Swisscom 2.0 VIVO M).Je constate que votre document mentionne également VIVO M ?!?. 

J'aimerais bien recevoir des informations exactes SVP

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Expert
2 de 3

Salut @pierrot6b

Je ne suis pas une Madame, mais bon, passons. :smileylol:

oui en effet ces chaînes sont disponible autant sur inOne que sur Vivo.

voir https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/internet-television-reseaufixe/swisscom-tv/chaines/liste-c...

si ces chaînes n'apparaissent pas sur ta TV Box, il faut que tu les activent dans ton espace client, que tu les rendent visible.

Bonne journée 🙂

Modifié
2 Commentaires
Expert
2 de 3

Salut @pierrot6b

Je ne suis pas une Madame, mais bon, passons. :smileylol:

oui en effet ces chaînes sont disponible autant sur inOne que sur Vivo.

voir https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/internet-television-reseaufixe/swisscom-tv/chaines/liste-c...

si ces chaînes n'apparaissent pas sur ta TV Box, il faut que tu les activent dans ton espace client, que tu les rendent visible.

Bonne journée 🙂

Modifié
Contributor
3 de 3

Bonjour Hellite,

Mille excuses.J'ai envoyé mon message sur la version alémanique car je voulais répondre à Madame Leyla G. suite à la publication de la liste des nouvelles chaines. Je ne sais pas pourquoi j'ai atterris chez toi !

J'ai suivi ta marche à suivre et je peux te dire que les 2 chaines AB3 CH HD et NRTV HD n'y figurent pas.

J'ai l'impression que les clients Swisscom qui ne souscrivent pas à In One n'auront plus de mise à jour des nouvelles chaines. Pour rappel, j'ai actuellement Swisscom TV 2.0 Vivo M le plus complet.