annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Swisscom Tv replay a 7jours ??

1 de 15
Bonsoir a quand sera disponible le replay a 7 jours ?? Sur Swisscom Tv ??
14 Commentaires
Contributor
2 de 15

Bonjour Stéphane.phill,

Nous vérifions continuellement les améliorations potentielles pour la Swisscom TV, cela inclut aussi la fonction Replay. Nous vous informerons des développements spécifiques dès que possible

Meilleures salutations

CoralieR
Swisscom
Contributor
3 de 15

ça va pas tarder car M-Budget TV l'a déjà et c'est swisscom derrière....

Novice
4 de 15
Sur la chat en ligne avec le support on m'a parlé se Swisscom TV 2014, est-ce le replay sur 7 jours?
Modérateur
5 de 15

Bonsoir Alain1965,

Swisscom développe en permanence son produit Swisscom TV afin de proposer un service de qualité et adapté à vos besoins. Nous ne divulguons aucune information sur l’évolution du produit TV et nous ne commentons pas les nouvelles liées à des fonctionnalités spécifiques. Nous vous tiendrons informé de l’évolution de nos produits au plus vite.

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Super User
6 de 15

Les touches clavier CTRL, C et V doivent bien fonctionner chez Swisscom 😉

Novice
7 de 15

Ah tiens .... un ratage de Swisscom !!!

Des vraies réponses s'il vous plait, pas de langue de bois !

C'est comme même hallucinant que M-Budget TV et même .... Sunrise (!!!!!!!!!) fasse mieux que vous ! Pour la première fois depuis longtemps, Swisscom est loin d'être le meilleur ! C'est étonnant ...

Cette communauté est bien utile ... sauf quand vous plombez le débat en nous sortant la politique de com' de l'entreprise au lieu d'une vraie réponse.

Alors ??? Vous le mettez ce replay à 7 jours ??? Ou bien vous restez ridicule ?

Novice
8 de 15
Je vois que je ne suis pas le seul à me poser des questions sur les services fournis par Swisscom-TV à ses clients directs et aux clients indirects de M-Budget. Des réponses clairs et précises seraient les bienvenues. Meilleures salutations
Super User
9 de 15

Effectivement, question innovation en 2013, ce fût 0 !!

- Pas de Replay à 7 jours

- Pas de plateforme RTS+ et SRF+ (HbbTV)

- Pas de possiblité d'utiliser Youtube directement sur les box

RTS+ ca va être encore plus pratique car prochainement sur cette plateforme ils vont diffuser du Live Sports (sur le même principe que leur site)

Le seul point optimiste que je vois c'est que Swisscom travail sur une nouvelle box (lu dans le Blick)

Expert
10 de 15

Hello !

Je viens de regarder leur offre, on est toujours à 30 heures.

Ce qui m'interpelle dans ce post, c'est la réponse de Coralie
qui nous dit que l'on nous informera des développements spécifiques dès que possible (passage au replay à 7 jours) et sa collègue NathalieSI qui, 22 jours plus tard, et sur le même sujet, nous dit que swisscom ne divulgue aucune information…

Comme le relève à juste titre lapinou, les copier/coller…; mais il y a pire. En effet, dans le même post du 28.11 nathalie SI nous dit :

- nous ne divulguons aucune information sur l'évolution du produit TV
- nous vous tiendrons informé de l'évolution de nos produits au plus vite

Donc ma question concernant le replay à x jours :

vous ne nous divulguerez aucune info ou vous allez nous tenir informé de son évolution ?

Merci.

Bonnes Fêtes !

Highlighted
Contributor
11 de 15

Bonjour à tous et bonnes fêtes.
Pour ma part, je pense que Swisscom souffre de son parc de décodeurs d'un certain âge et qu'il n'est certainement pas aisé de faire certaines modifications. Si l'on regarde l'offre M-Budget, il n'y a aucun problème pour le replay 7 jours, mais là les abonnements sont beaucoup plus récents et donc les décodeurs également.
Le changement des anciens décodeurs doit certainement coûter une petite folie et n'est peut être même pas envisageable. Ceci n'est qu'une réflexion personnelle qui vaut ce qu'elle vaut, mais si Swisscom ne veut pas mieux communiquer, alors il faut s'attendre à ce genre de pensée.

Expert
12 de 15

à Rbarras :

Ta réflexion est très intéressante.

Néanmoins, l'offre de M-machin n'est-elle pas une "sous-branche" de swisscom ?

De plus, mais là je n'ai pas ton expérience, si tu dis vrai en termes de décodeurs installés, et je n'ai pas de raison d'en douter, c'est plus compréhensible.

Mais à part se tirer une balle dans le pied, swisscom proposerait alors ledit service en passant par des nouvelles box "offertes" par M-machin, avec un service de replay 7 jours, peut-être même à perte, tout en continuant pour ses propres clients (purement swisscom) un service payant de 30 heures ?

Logique ? Où es-tu … ? - c'est la ouate que j'prèèèfèèèè… lol. Oups, sorry, je pensais les dividendes.

Salutations.

Super User
13 de 15

Pour le Replay c'est pas une question de décodeur, puisque les enregistrements sont sur les serveurs Swisscom, suffit de prolonger la durée des enregistrements 😉

Sinon les décodeurs M-Budget ne tournent pas sur Microsoft Mediaroom comme sur celles actuelles de Swisscom, d'ailleurs la box M-Budget est un laboratoire pour Swisscom pour la future box sur son offre 😉

D'après le Blick Swisscom travaille sur une nouvelle box

Cordialement

Expert
14 de 15

Hello lapinou,

Merci de ton aimable intervention.

Tu as certainement raison, et ce que tu écris me parait plus logique.

Dès lors, comment expliquer, sans parler de hardware, l'offre swisscom à 30 heures laissant son "concurrent" offrir ce service plus pointu ?

A te lire, cordialement.

Expert
15 de 15

Comme l'a indiqué Lapinou Swisscom dévelope une nouvelle version de sa SCTV (déjà en test chez des collaborateurs), après il y a plusieurs raison possible au faite que Swisscom ne popose pas encore 30h. 

Quelques spéculations :

Il faut faire une extension des capacités de leur cloud (achat des serveurs, mise en place...)

Mise en place simultané du remote recording (n-DVR) qui nécessite du temps

Augmentation des flux unicast qui peuvent saturer le réseau

Attendre le lançement de la nouvelle platforme afin de maximiser l'effet d'annonce.

Il y a aussi la SSR qui a porter plainte contre le replay, donc Swisscom attend peut être de voir ce qui va se passer.

...

De toutes façon en Suisse romande, Sunrise et M-budget ne sont pas de considéré comme des concurents sérieux (la part de marcher doit être marginale), et cablecom vient tout juste de lançer un "pseudo" replay de 30h. Swisscom ne doit certainement pas considérer que c'est une raison suffisante pour presser le pas.

Quand a la communication de Swisscom sur ses sujets c'est utopique d'attendre une réponse sur un forum. Chez eux c'est communiqué de presse et éventuellement quelques fuites volontaires dans la presse (le blick). Donc quand Nathalie écrit "Nous vous informerons des développements spécifiques dès que possible" il faut comprendre "Tu seras informé quand nous aurons rendu disponible la nouvelle fonction ou lorsque notre service de presse aura fait un communiquer"

Modifié
Haut de page