annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Swisscom TV air

Contributor
1 de 5

Bonsoir à tous,

J'ai changé d'abonnement début mai : de Vivo Casa *** à Vivo M. Donc plus de vitesse internet (normalement 60 mbits/s mais d'après contrôle divers tests, environ 40 mbit/s.

Depuis quelques jours, j'ai beaucoup de peine à capter TV air sur mon smartphone (nokia 830), certaines chaines sont captées après 1 ou 2 minutes d'attente, les autres ne viennent pas.

Idem depuis mon PC : bienvenue à Swisscom TV air. J'attends et rien ne vient.

Y a-t-il un problème avec TV air ces jours ?

Merci d'avance pour votre aide !

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
2 de 5

Bonjour Golgoth1, 

Un dérangement est actuellement en cours en ce qui concerne la lecture de Swisscom TV air sur Windows Phone. Essayez de supprimer et réinstaller l'application et cela devrait fonctionner sans soucis ensuite. En ce qui concerne la TV online, nous ne rencontrons aucune perturbation et vous suggérons d'utiliser un autre navigateur. Nous attendons votre retour et vous souhaitons une très bonne fin de journée. 

Cordialement 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
4 Commentaires
Modérateur
2 de 5

Bonjour Golgoth1, 

Un dérangement est actuellement en cours en ce qui concerne la lecture de Swisscom TV air sur Windows Phone. Essayez de supprimer et réinstaller l'application et cela devrait fonctionner sans soucis ensuite. En ce qui concerne la TV online, nous ne rencontrons aucune perturbation et vous suggérons d'utiliser un autre navigateur. Nous attendons votre retour et vous souhaitons une très bonne fin de journée. 

Cordialement 

Contributor
3 de 5

Bonjour Yarib !

J'ai fait ce que vous m'avez suggéré. J'ai donc désinstallé et réinstallé l'application pour windowsphone.

J'ai dû juste faire attention que je passe par la connexion de mon compte et pas par le numéro de Natel (ce que j'ai oublié dans un premier temps !).

A ce propos, quand je vais sur mon Nokia, dans Swisscom TV Air, sous "mon compe", je ne dois jamais me déconnecter si je veux être sûr de passer par mon abonnement TV Vivo M. C'est juste ?

Si je me déconnecte et que, plus tard, je relance l'application Swisscom TV 2.0 par mon smartphone, je passe donc en Swisscom TV air "free" ?

Merci pour votre aide en tout cas et meilleures salutations !

Contributor
4 de 5

A part ça, j'ai oublié de vous dire que tout fonctionne bien maintenant ! L'attente pour que la chaîne apparaisse n'est que de quelques secondes, donc OK !

Merci beaucoup pour votre aide !

Modérateur
5 de 5

Bonjour Golgoth1, 

En effet, si vous vous déconnectez de l'application, vous devez ensuite à chaque nouvelle connexion effectuer le Login adéquat. Il est en général préférable de rester connecter en permanence. Nous vous remercions pour votre feedback et sommes contents que notre solution de contournement fonctionne parfaitement.

Très bonne fin de journée et bon weekend à vous. 

Cordialement