RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Swisscom TV air en panne

Lapinou
Super User
1 de 13

Swisscom TV air est actuellement HS

 

Dommage pour eux il y a le Classico en foot en Espagne 😛

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Stiz
Level 1
4 de 13

Ca marche!

12 Commentaires 12
sfc
Level 1
Level 1
2 de 13

HS pour combien de temps??

Eldarion
Level 1
3 de 13

Aucune idée.... mais c'est chiant....

Stiz
Level 1
4 de 13

Ca marche!

Lapinou
Super User
5 de 13

Je confirme ça refonctionne 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Lapinou
Super User
6 de 13

C'était une panne mais c'est résolu 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
jhonny4
Level 1
7 de 13

bonjour, faudra nous expliquer comment ça marche... car même aprés avoir installé la nouvelle version de silverlight, sous windos8 ça ne fonctionne pas du tout....

alxdam
Level 1
8 de 13

Alors pour ma part, il s'agit d'un sacré problème,

En effet, déjà avant hier soir durant plus de 30 à 45 minutes sans Swisscom TV Air Easy etc... pour les enfants qui voulaient regarder un film au chalet, c'était donc fichu.

 

De plus ce soir rebellotte 27.04.2012.. meme problème.. rien ne s'affiche.. juste le LOGIN qui fonctionne et la pub qui passe. Après plus aucune info sur les programmes des chaines etc...


Ca commence royalement a m'echauffer les oreilles en sachant que je paie un abonnement Swisscom Economy line avec accès internet avec des flux montant et descendants sont des plus catastrophiques.. Soit je me retrouve aux temps des balbutiements de l'internet ou alors suis carrément en flux hyper rapide... Et cela en quelques secondes...

 

J'ai une ligne aérienne qui passe devant mon chalet et dont la boite de distribution se trouve a environ 30 metres du chalet. Ce qui ne devrait poser aucun problème de connexion.

 

De plus, je n'ai pas de Swisscom TV etant donné que la borne centrale se trouve trop loin. Mais je peux regarder Swisscom TV AIR Easy avec le PC portable connecté au téléviseur via un câble HDMI, mais souvent avec de pauses qui durent assez longtemps en plein milieu de chaque programme. Un peu comme sur Youtube quand il doit charger le flux pour voir télécharger la vidéo au complet.

 

J'avais moins de soucis avec la fibre optique chez VARIO à Sierre... Maintenant que je suis sur Champex-Lac, j'ai que des soucis. Et pourtant Swisscom a payé assez cher une pub qui incite à s'inscrire chez eux pour de la très haute résolution etc... même via Swissco TV Air easy...  Je m'apercois que c'est de l'arnaque pure et simple et surtout des pubs mensongères et trompeuses sur la qualité des soit disant services qu'ils proposent...

 

Venir me dire que cela vient d'une panne de Swisscom TV Air, je veux bien le croire, mais que cela arrive quatre fois en l'espace d'une semaine, c'est pas une panne pour moi, C'est simplement de l'arnaque pure et dure.

 

Suis allé au Swisscom Shop de Martigny pour dire le problème de Swisscom Tv Air et en guise de réponse ont me dit ceci:

On va regarder cela de suite.

Mais je m'aperçois que Swisscom ne fait rien pour satisfaire les clients, ou alors ils doiventattendre toute une après-midi pur trouver une solution.

 

C'est à croire que le serveur Swisscom est obsolète...

 

De toute manières, aussitôt que Champex-Lac sera connecté avec la fibre optique ou avec les lignes souterraines, je vais voir chez un autre fournisseur...

 

lebleu
Level 1
9 de 13

Même constat et même déception, en pannne et aucune explication de Swisscom sur ce forum....!

Swiss service, really ?

lebleu
Level 1
10 de 13

après 1 heure de panne, de ctrl anti-virus, de mise à jour etc...c'est reparti. tx.

alxdam
Level 1
11 de 13

J'ai pas besoin de scan anti virus etc.. suis protégé avec kaspersky Pure... Rien ne passe..

meme avec les cookies supprimés etc... et avec Safari il me dit que je n'habite pas en suisse... Bizarre.. Champex-Lac est en Suisse au dernières nouvelles...

 

Du coup je retourne sur IE9 et la pareil... je ne serais pas en Suisse... Et pourtant la frontière italienne est à environ 20 km et la frontière francaise à 50 km... C'est a se  cogner la tete contre les murs...

 

 

alxdam
Level 1
12 de 13

J'ai tenté tout de meme le ctrl virus.. rien de rien... ca fonctionne meme pas... Plus du tout de Swisscom TV Air

kakashi
Level 1
13 de 13

J'ai exactement le même problème que vous.

Haut de page