annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

[Swisscom TV] Plus de mode paysage pour le guide TV ?

Contributor
1 de 9

Bonjour,

 

Je n'ai plus le mode paysage sur ma tablette (Android) quand je consulte le Guide TV.

Je trouve dommage, car on n'a plus la vue d'ensemble des programmes, mais juste 2. Le vue Web est bien plus agréable.

 

En fait, je ne sais pas si ça correspond à une nouvelle mise à jour ou si ça coincide avec le changement de ma tablette (Huawei Mediapad 3).

 

Ca vous le faire aussi ?

8 Commentaires
Super User
2 de 9

Bonjour,

Dans mon cas l'application se met automatiquement en mode paysage avec la tablette et en mode portrait avec le téléphone. La réaction doit certainement être liée à la taille de l'écran.

DanielD

 

Contributor
3 de 9

Merci pour la réponse.

 

C'est donc ma tablette. Poutant j'ai une résolution de 2560 x 1600. Largement de quoi mettre en mode paysage ....

 

@Swisscom : pouvez-vous modifier cela pour une prochaine version ?

Modifié
Modérateur
4 de 9

Bonjour stephh, 

 

Actuellement, aucune perturbation n'est trouvée sur le mode paysage du TV Guide via une tablette Huawei Mediapad 3.

 

Possédez-vous bien les dernières mises à jour disponibles de l'App et de votre tablette? Avez-vous déjà désinstallé et réinstallé l'application? 

 

Cordialement

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
Contributor
5 de 9

Bonjour @NathalieSI,

 

Merci pour la réponse.

 

Oui, tout est à jour, autant la tablette que l'application.

Je l'ai désinstallée et réinstallée.

Toujours identique, je reste bloqué en mode portrait.

 

Modérateur
6 de 9

Cher stephh, 

 

Merci pour ces précisions. La perturbation que vous signalez a été transmise auprès de nos spécialistes. Vous serez personnellement contacté pour un support. 

 

Cordialement

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
Expert
7 de 9

Question peut-être bête.

Par analogie avec les appareils IOS: n'avez-vous pas laissé un éventuel verrouillage de rotation activé?

 

Contributor
8 de 9
La question n'est pas bête.
Merci pour la suggestion, mais non, la rotation est en auto.
De toute façon, je crois que l'appli s'en fiche et force le mode paysage.
Contributor
9 de 9

Bonjour @NathalieSI ,

 

Je suis toujours en attente d'un contact du support.

 

Merci.