annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Swisscom TV: Informations actuelles

Highlighted
Swisscom
101 de 112
Si Swisscom TV ne fonctionne pas correctement, svp éteignez votre TV-Box, et après une minute allumez le box de nouveau.
Highlighted
102 de 112

bonjour,

A Saillon (VS), ça fonctionne aussi :-))

BRAVO  et MERCI aux techniciens qui y ont passé la nuit*, et bon repos, bien mérité. Le département Communication, en revanche, doit encore organiser quelques séminaires de perfectionnement ces prochains temps...

*avec le recul, je me demande s'il est normal que certains doivent travailler de nuit pour que d'autres puissent regarder la télé dès le matin suivant. Encore une fois, ce n'est pas la panne en elle-même qui est condamnable mais l'ignorance dans laquelle se sont retrouvés les clients. Dire que j'ai cru que c'était de ma faute (mauvaise manip', zapping trop énergique, que sais-je?) si "ma" tv-box faisait la morte hier après-midi.

Highlighted
Level 1
103 de 112

Une honte un service payant qui ne fonctionne pas pendant 24 heures sans informations !!!!!

Highlighted
Level 1
104 de 112

Voilà, cela refonctionne à Estavayer-le-Lac.

Mais je suis toujours fâché sur la communication déplorable, car sur le site il est dit de ne pas éteindre la box et sur le forum si...

Bon dimanche.

Highlighted
Level 1
105 de 112

Tout refonctionne enfin.... j'espère qu'un geste commercial va être annoncé ces prochaines heures...

Highlighted
Swisscom
106 de 112
Merci pour votre support!
Highlighted
Swisscom
107 de 112
Le dépannage s’est déroulé avec succès. Le service Swisscom TV dans le canton du Valais et dans les régions de Fribourg et Rapperswil est de nouveau disponible en intégralité. Si Swisscom TV ne fonctionne pas correctement, svp éteignez votre TV-Box, et après une minute allumez le box de nouveau. Nous sommes désolés pour la coupure et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Votre Swisscom
Highlighted
Level 2
108 de 112

A Charrat VS, c'est OK.

Highlighted
Level 1
109 de 112

Bonjour,

ma tv box siffle et n'affiche plus rien. Sur ma tv j'ai juste une croix rouge.

A Léchelles FR rien ne marche.

Highlighted
Level 3
110 de 112

Salut,

je pense que ton problème n'a rien à voir avec le dérangement.

Essaye de faire la démarche ci-dessous.

- l'éteindre, la rallumer et attendre le message "Starting* sur le front panel de ta box puis la rééteindre et la rallumer. Répéter cette étape 3 fois! Tu devrais ensuite avoir un message download sur ton écran. Laisser faire sans toucher la BOX

Mais si ta Box siffle, je pense que c'est ton disque dur qui rends l'âme. Te reste alors plus que le 0800 800 800 pour la changer.

Courage et bon dimanche

ImSoGooooood

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Highlighted
Level 2
111 de 112
J'ai le même probleme de croix rouge. Selon le support technique, la box est morte. On m'en envoie une nouvelle. Super. Tous mes enregistremenrs sont perdus.
Highlighted
Level 3
112 de 112

hello,

si jamais Swisscom met à disposition sur son site des informations sur la maintenance :

http://www.swisscom.ch/res/hilfe/netz_servicestatus/index.htm?languageId=fr&campID=scs-home

j'espère que ça pourra vous aider à être informés...

sinon, je vous propose l'article suivant :

http://www.cuk.ch/articles/4621

:smileyvery-happy:

bluedevil

have fun !

bluedevil
Haut de page