annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Swisscom TV Air sur Mac

Highlighted
Level 2
1 de 5

Bonjour !

Je possède un Mac à la maison avec (Safari, Firefox et Opera) et je n'arrive plus à me connecter avec aucun des 3 navigateurs à TV Air alors que jusqu'à il y a quelques temps j'y arrivais sans problèmes.

Savez-vous d'où viens le problème ?

Meilleures salutations
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 4
3 de 5

Sauf erreur Swisscom TV air ne fonctionne pas avec Safari sur Mac (pas de gestion de Silverlight sur Safari)

Il faut suivre la procédure décrite ici (Installer Fierfox et Silverlight) :

http://www.swisscom.ch/res/hilfe/tv/air/silverlight/index.htm?languageId=fr

Attention ça fonctionne uniquement avec les mac muni d'un proc intel.

4 Commentaires
Highlighted
Level 3
2 de 5

Re,

Quand tu dis n'arrive plus à me connecter, est-ce le même problème qu'avec ton Iphone? Problème de login? La page tvair s'ouvre tout de même?

Si c'est le cas, et considérent tes 2 post, es-tu certain de ne pas avoir modifié ton mot de passe Swisscom Login ou fait une demande de nouveau mot de passe? Arrives-tu à accéder à ton espace client?

SInon contact le 0800 800 800 pour vérifier tes données.

Bonne journée

ImSoGooooood

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Highlighted
Level 4
3 de 5

Sauf erreur Swisscom TV air ne fonctionne pas avec Safari sur Mac (pas de gestion de Silverlight sur Safari)

Il faut suivre la procédure décrite ici (Installer Fierfox et Silverlight) :

http://www.swisscom.ch/res/hilfe/tv/air/silverlight/index.htm?languageId=fr

Attention ça fonctionne uniquement avec les mac muni d'un proc intel.

Highlighted
Level 2
4 de 5

Non non ce n'est pas un problème de login car j'arrive à me connecter sur l'espace clients et sur bluewin tv guide.

Meilleures salutations
Level 3
5 de 5

Hello,

@Zebulon, oui effectivement merci de la précision, un processeur Intel est effectivement obligatoire sur  pour que TV Air fonctionne sur MAC. Toutefois, une fois le plug-in Silverlight fonctionne également avec Safari (5.0.4 ). En tout cas chez moi c'est le cas.

Comme l'a noté également philigomez cela fonctionnait auparavant donc je suppose que c'est bien un proc Intel.

@philigomez Est-ce que l'interface de TV Air s'ouvre correctement avant d'entrer ton Swisscom Login?  Reçois-tu un message d'erreur? Essaye sinon de supprimer le Plug-in depuis bibliothèque -> Internet plug-ins -> silverlight plug-in. Et de le recharger depuis Firefox ou Safari.

Ou as-tu peut-être déjà trouvé la solution?

Bonne journée

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Haut de page