annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Swisscom TV Air ne se lance pas

Highlighted
Level 1
Level 1
1 de 30

Bonjour,

 

La page de Swisscom TV Air ne se charge pas sur mon pc. (voir photo ci-dessous)

Capture.JPG

J'ai essayé sur différent navigateur : chrome, firefox,... même problème ! J'ai supprimé les cookies et cache rien n'y fait.

 

Est-ce que Swisscom TV Air est maintenance ? Sinon que dois-je faire ?

 

Merci d'avance

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 1
Level 1
26 de 30

Problème résolu 🙂 c'était mon antivirus qui bloquait la page !

29 Commentaires
Highlighted
Super User
2 de 30

Bonjour

 

Sur Mac avec Safari, Firefox et Google Chrome rien fonctionne et aucun avis sur la page: Avis de perturbation

Highlighted
Level 1
3 de 30

Bonjour,

 

j'ai également des problèmes pour voir tvair sur mon pc depuis deux jours déjà.

 

avez-vous des nouvelles?

 

d'avance merci

Highlighted
Level 2
4 de 30

Idem chez moi, swisscom tv air ne fonctionne plus du tout! De toute façon ce service n'a jamais très bien marché, bugs, coupures, freezes... Quand est-ce que Swisscom engage de vrais developpeurs capables de developper vraiment ce service? Parce que là c'est plus possible ça dépasse l'entendement en terme d'incompétence!

 

Et bien sûr personne pour répondre sur ce thread...

Highlighted
Level 1
5 de 30

Bonjour, moi aussi j'ai des soucis depuis hier je ne peux la lancer qu'avec la navigation privée! d'autre solution?

Highlighted
Modérateur
6 de 30

Bonjour à tous! Nous sommes désolés d'apprendre ce dysfonctionnement avec Swisscom TV Air 😔. En effet, un dérangement était levé à ce sujet, il à présent résolu.


Pouvez-vous une nouvelle fois, supprimer vos données et vos cookies stockés sur le navigateur. Ensuite, chargez une page vierge internet avec l'adresse suivante:  tvair.swisscom.ch.

Il s'agit d'une nouvelle connexion, de ce fait, les conditions générales doivent être confirmées à nouveau. Si malgré cette manipulation cela ne devrait toujours pas fonctionner, merci de transmettre par message privé, vos coordonnées, le support (PC, MAC, tablette) sur lequel vous visionnez votre TV Web ainsi que le navigateur internet utiliser.

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une agréable après-midi.

Cordialement, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
7 de 30

Hello Stéphanie C de Swisscom 🙂

Suis sur PC portable HP Envy
Windows 8.1
Navigateur = Chrome

Cela fonctionnait bien auparavant.

Cookies supprimés mais ça ne fonctionne pas.

Merci de votre assistance et bonne journée.
jc 

-----------------------------------------------

 

Addendum du 19 avril 2017

 

Ai désactivé ADBLOCK PLUS et ça fonctionne. Seule petite contrariété : ma liste personnelle de chaînes s'est modifiée toute seule.... Vais devoir re-trier tout ça !

 

Bonne journée

jc

Modifié
Highlighted
Modérateur
8 de 30

Hello jean-claude oehl, merci pour ta réponse 😉.

 

Nous tenons à te rendre attentif au fait de rester prudent sur les forums et réseaux sociaux. Pour ta sécurité, ne diffuse tes données personnelles qu’en messages privés.  Merci de supprimer ton numéro de téléphone mobile communiqué en public.

 

As-tu pu effectuer la procédure indiquée ci-dessus, à savoir, "chargez une page vierge internet avec l'adresse suivante:  tvair.swisscom.ch. Il s'agit d'une nouvelle connexion, de ce fait, les conditions générales doivent être confirmées à nouveau".

 

Cordialement, 

 

 


 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Modifié
Highlighted
Super User
9 de 30

Bonjour les modérateurs

 

 

Highlighted
Level 1
10 de 30

bonjour, idem pour moi. J'ai fait toute la manip de tout supprimer(je l'avais déjà fait plusieurs fois ceci dit) mais rien ne fonctionne. Pour l'instant aucun problème sur mon Itouch je peux visionner.

Highlighted
Level 1
Level 1
11 de 30

Idem pour moi ! Impossible de charger la page que ce soit sur Chrome ou Firefox après avoir suivi les instructions de StephanieC.

 

PC : HP Envy

Windows 8.1

 

Sur mon Samsung Galaxy S6, la page s'affiche sans problème.

 

Est-ce un problème avec Windows 8.1 ?

Highlighted
Level 2
12 de 30

Moi ce qui me désole c'est qu'il faille attendre 6 jours pour qu'un employé swisscom daigne se bouger à venir répondre sur un problème comme ça! Vraiment votre réactivité laisse grandement à désirer c'est une honte! D'autant plus si c'est pour donner une solution qui ne marche pas. On a beau vider le cache, effacer les cookies TV air ne fonctionne pas mieux comme ça (en même temps on avait pas attendu 6 jours pour le faire hein).

 

Bon en revanche en cherchant un peu j'ai trouvé l'origine du problème, c'est le plugin uBlock origine qui fait planter TV Air! Pour résoudre le problème il suffit donc d'aller dans les paramètres de uBlock, dans l'onglet "Mes filtres" vous copiez la ligne suivante:

 

@@||tvair.swisscom.ch

 

Vous cliquez sur "Appliquer" et TV Air devrait remarcher avec ça. 😉

Modifié
Highlighted
Level 1
Level 1
13 de 30

Pour autant que le plugin uBlock soit installé sur Chrome ou Firefox. Ce qui n'est pas le cas pour moi :smileywink:

Highlighted
Level 2
14 de 30

A_Z a écrit :

Pour autant que le plugin uBlock soit installé sur Chrome ou Firefox. Ce qui n'est pas le cas pour moi :smileywink:


Tu peux tester en redémarrant firefox en mode sans echec avec les modules désactivés (sur le ? dans la barre des menus). Si ça marche toujours pas c'est que le problème est ailleurs, et si ça marche c'est que ça vient d'un plugin (ça peut être un autre aussi), tu les désactives un par un pour trouver celui qui pose problème.

 

En tout cas chez moi ça a résolu le problème, maintenant TV Air fonctionne.

Highlighted
Level 1
Level 1
15 de 30
Merci pour le conseil. J'ai essayé mais toujours rien... Je sais pas si Windows 8.1 qui fait buger la page... Pour info, tu es sur Mac ou PC ?
Highlighted
Level 2
16 de 30

Je suis sur PC et Win10. Je pense que Win8.1 ça devrait aller aussi. Tes navigateurs sont à jour?

Highlighted
Level 1
Level 1
17 de 30

Oui, ils sont à jour. J'ai également essayé sur un 2eme PC mais le problème reste le même... Assez bizarre.

Highlighted
Level 2
18 de 30

Tu peux aussi voir si y a pas un malware qui fout la merde, scan avec ZHPdiag, ZHPcleaner, malware bytes, Adwcleaner, roguekiller... Mais si ça fait avec plusieurs pc c'est curieux en effet. Si tu peux essaye de te connecter ailleurs que chez toi, ou réinitialise ton modem pour voir si ça vient de ce dernier.

Highlighted
Level 1
19 de 30

Bonjour, voilà pour moi problème résolu (pour quelques temps j'espère) j'ai Adblock et j'ai effectivement copier le filtre et miracle tout marche. Merci

Highlighted
20 de 30
Hello Stéphanie !

Merci ! Ai supprimé mon numéro de phone.

Ai désactivé ADBLOCK PLUS et ça fonctionne. Seule petite contrariété : ma liste personnelle de chaînes dans le TV Guide s'est modifiée toute seule.... Vais devoir re-trier tout ça !

Bonne journée à vous
jc
Haut de page