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Swisscom TV 2

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La la la la la la, la M la grosse M . Je veux une alternative a cette M. Des idée Merci
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

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Bonsoir Max0sx, 

 

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre abonnement Swisscom TV 2.0. Comme cela vous a été indiqué, vous vous trouvez sur une Communauté d'aide entre client. La courtoisie et le respect entre chaque utilisateur nous tiennent à cœur. Nous vous remercions d'avance de choisir des mots appropriés lors de vos futurs messages et vous rappelons les Directives de ce forum. 

Si vous désirez un conseil de la part des participants de ce forum, nous vous conseillons de détailler votre demande. Nous nous tenons également à votre disposition pour un support via nos différents canaux

 

En vous remerciant d'avance, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Cordialement,

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
11 Commentaires
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Bonsoir,

 

Malheureusement vous n'êtes pas sur le forum de la voyance, désolé.

Bonne soirée.

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Voici la réponse d'un expert de swisscom.... Expert Fabien
Expert
Fabien
Envois : 1 068
Inscrit : ‎16-01-2011
Re : Swisscom TV 2
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le ‎25-12-2014 19:44

Bonsoir,

Malheureusement vous n'êtes pas sur le forum de la voyance, désolé.
Bonne soirée.
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Pour votre information je ne travaille pas pour Swisscom, vous êtes sur la communauté d'aide entre CLIENTS. Parfois des personnes de Swisscom répondent et il est mentionné "modérateur".

 

Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour votre problème il faut expliquer la situation un peu mieux que de dire "Je veux une alternative a cette M.".

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Merci pour votre réponse , on se rend compte tout de suite que vous êtes un expert en la matière
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Je ne suis pas un expert, ce n'est pas moi qui ai utilisé ce terme. Le terme expert est donné après un certain nombre de messages sur la communauté, il y a peut-être d'autres conditions que je ne connais pas.

 

Je n'ai pas envie de me battre, je vous invite à décrire vos problèmes avec Swisscom TV 2.0 et peut-être que qu'une personne pourra vous aider.

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Résumons ! Vous n'êtes ni un expert , ni un battant, alors pourquoi répondre à mon message? Trouvez-vous une vraie occupation dans la vie, cela vous permettra de vous sentir utile, car pour moi ça n'a pas été le cas.
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Max0sx

 

Si vous n'êtes pas satisfait des réponses de la communauté ( Clients et clientes de Swisscom) ne vous convient pas, il serait plus simple de composer directement le 0800800800 ou vous aurez directement un technicien de Swisscom et vous pourrez passer  ainsi votre mécontentement directement à lui .


Et je remercie Fabien d'avoir essayé de vous venir en aide !

 

 

Bonne fin de soirée

 

 

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Ça y est encore un expert, formidable c'est l'invasion , diminutif. . . bris
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"Max0sx
le ‎25-12-2014 19:37

La la la la la la, la M la grosse M . Je veux une alternative a cette M. Des idée Merci"

Pour répondre à cette question, Voici une alternative (parmis t'en dautre):
http://shop.m-budget.migros.ch/fr/tv?gclid=CI3H0drS5MICFeHKtAodKHAAYQ#

__________________________________________________________
Max0sx
le ‎26-12-2014 15:13

Résumons ! Vous n'êtes ni un expert , ni un battant, alors pourquoi répondre à mon message? Trouvez-vous une vraie occupation dans la vie, cela vous permettra de vous sentir utile, car pour moi ça n'a pas été le cas.
__________________________________________________________

Je n'ai qu'une chose à dire concernant ce genre de phrase, qui démontre un irrespect total envers cette communauter d'entraide entre clients... :

Elle est belle l'occupation de votre vie... insulter les gens gratuitement...

Sur ce, bonne soirée

Salutations
Marko

PS: pour toute réclamation concernants les services de Swisscom c'est par ici que cela ce passe:
http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/numeros-de-contact.html

Il y même un formulaire de contact 😉
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Ho la la. . . Un peu d'humour enfin, moi j'ai trouvé ça drôle, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et une très Bonne Nouvelle année 2015. Sans rancune svp
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Bonsoir Max0sx, 

 

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre abonnement Swisscom TV 2.0. Comme cela vous a été indiqué, vous vous trouvez sur une Communauté d'aide entre client. La courtoisie et le respect entre chaque utilisateur nous tiennent à cœur. Nous vous remercions d'avance de choisir des mots appropriés lors de vos futurs messages et vous rappelons les Directives de ce forum. 

Si vous désirez un conseil de la part des participants de ce forum, nous vous conseillons de détailler votre demande. Nous nous tenons également à votre disposition pour un support via nos différents canaux

 

En vous remerciant d'avance, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Cordialement,

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
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