annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Swisscom TV 2.0

Highlighted
Level 1
1 de 7
Comment regarder la TV SUR IPAD ET IPHONE, sur toutes les chaînes et non seulement les chaînes suisse ?
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 5
2 de 7

Cher Cartelier8, 

 

Vous avez la possibilité de télécharger notre App Swisscom TV sur les deux appareils mentionnés dans votre message. Je vous propose de consulter notre page explicative: La télévision sur Smartphones et tablettes

 

Cordialement, 

 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
6 Commentaires
Highlighted
Level 5
2 de 7

Cher Cartelier8, 

 

Vous avez la possibilité de télécharger notre App Swisscom TV sur les deux appareils mentionnés dans votre message. Je vous propose de consulter notre page explicative: La télévision sur Smartphones et tablettes

 

Cordialement, 

 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
3 de 7
Merci de votre réponse, c'est parfait 😀
J'ai une autre question et vous pouvez peut-être m'aider :
J'ai créé ma liste de chaînes et depuis, suivant les chaînes, il est écrit "sendepause" et non le titre du film ou de l'émission dans le programme. Ai-je fait une erreur ? Je suis abonnée a Canal+ et les chaînes sont classées très loin et cela prend un temps fou à remonter, je me demandais s'il y avait un moyen rapide pour le classement des chaînes. Personnellement, je ne suis intéressée que par celles en langue françaises ?! Merci d'avance de votre aide
Highlighted
Modérateur
4 de 7

Bonjour Cartelier8,

Nous sommes ravis d'apprendre que notre réponse a pu vous être utile. Concernant l'indication "Sendepause" dans votre TV-Guide, il ne s'agit pas d'une opération que vous avez mal effectuée. Un dérangement, est actuellement en cours. Nos spécialistes travaillent activement avec notre fournisseur pour rétablir cette situation. Vous trouvez des précisions sur ce post de la Communauté. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 1
5 de 7
Merci de votre prompte réponse au sujet de "sendepause" .
Qu'en est-il au sujet du classement des chaînes, comme je vous l'ai demandé dans mon précédent message ?
Merci d'avance.
Highlighted
Modérateur
6 de 7

Bonjour Cartelier8,

 

Afin de modifier ou gérer l'ordre de vos chaînes, connectez-vous dans votre Espace Client. Sous la rubrique "Swisscom TV" il vous est possible de créer de nouvelles listes de chaînes et déterminer lesquelles vous désirez afficher ou non sur votre TV-Box. Des filtres par langue ou pack sont également disponibles. 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 1
7 de 7

Merci, tout est en ordre maintenant.

Cordialement

Haut de page