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Swisscom TV 2.0: une nouvelle version logicielle (1.61.8) pour votre TV-Box HD

Novice
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Swisscom vient de me facturer 119.- une TV box supplémentaire, ajoutés au 100.- mensuels je trouve le service médiocre. Pas de TV toute une soirée c'est inacceptable!!
42 de 124
Même problème chez moi
Novice Fef
Novice
43 de 124
Une prise de position de Swisscom serait la bienvenue. Mais là, c'est comme le replay en ce moment : silence radio...
Highlighted
Novice
44 de 124
Y en a marre bug toute la soirée je croyais que Swisscom était rapide pour régler les bugs on paie pourquoi
Visitor
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Bonsoir,

 

Depuis la Mise à Jour de ce jour, je n'ai plus accès à l'application Swisscom TV malgré maintes tentatives.

Le system est très lent et parfois les chaînes apparaissent mais ne sont pas accessibles.

 

Que faut-il faire ?

 

Merci

Contributor
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Inadmissible swisscom se dit leader mais là où ils le sont c'est dans le prix parce que pour le reste c'est zéro et je suis gentil.
Contributor
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Attendre...
Contributor
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Et payer les factures à temps toujours 😉
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Mdrr 😊😊😊😂😂😂
Novice
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Bonsiir

 

Je n arrive plus a faire le replay, j ai beau eteindre reinisialiser, rien ne fonctionne. Quand on va remettre les coches pour le systeme replay tout se bloque. C est vraiment du chenit.

 

Merci pour votre aide

 

 

Malkia

Super User
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www.swisscom.ch/status

 

Le service Swisscom TV 2.0 est actuellement perturbé. De ce fait, il est impossible de rembobiner des émissions et de lire des enregistrements ainsi que des contenus de Video on Demand. L’application Swisscom TV 2.0 pour tablettes et smartphones ainsi que le service de TV en ligne via l’ordinateur subissent également des perturbations. Evitez de redémarrer le routeur TV Box, ou de modifier les paramètres. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour remédier à ces perturbations. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Swisscom

Super User
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il y a actuellement des problèmes de plate-forme. Donc pas d'app, pas de replay, pas d'enregistrement..
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Il faut réactive le replay voilà' la solution Dans le menu de la box
Novice
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Sur Tv air c pareil .... j'ai cru que mon IPad rendait l'âme Je déplore l'absence de communication de la part de Swisscom
Contributor
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Vous êtes vraiment nul
Expert
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Amusant de constater l'agressivité d'un tel nombre de personnes dès que l'on touche à leur sacro-sainte télé!:smileylol:

Profitez en plutôt pour vous détendre en faisant des gosses ou un Scrabble.:smileywink:

Contributor
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Oui et swisscom va nous rembourser pour le service que l'on paie et qui n'est pas disponible je suppose ^^
Expert
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@Rim-bu

Bonjour,

Vous aussi

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne ce trompe jamais

Contributor
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Apparemment tout est rentré dans l'ordre...

J'ai quand même dû faire un reset de la box aujourd'hui pour que tout soit en ordre, autrement j'avais plus d'image après quelques secondes, mais seulement le son...

De mon côté, à part le gros bug de hier soir, Swisscom TV 2.0 fonctionne à merveille depuis longtemps...

 

Un redémarrage de la box de temps à autre (mais toujours plus rarement) ne me pose pas de problèmes particuliers en regard de la complexité de la technologie employée. Qui n'a jamais du redémarrer son PC ...?

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@jojoh

 

Bonjour,

 

Je me fais presque des reproches...

C'est moi qui ai demandé il y a peu de pouvoir distinguer les doublons de chaînes HD et SD...(vous vous souvenez!)...

J'espère que SwissCom n'a pas, pour une fois, réagi trop vite.

 

Je regrette beaucoup que l'avis de perturbation sur le site ne mentionne qu'une petite partie des choses qui ne marchent pas.

 

JP

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