annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Swisscom TV 2.0: une nouvelle version logicielle (1.61.8) pour votre TV-Box HD

Highlighted
Level 5
1 de 124

 

 

FR HD.png

FR HD 2 .png

 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Modifié
123 Commentaires 123
Highlighted
Super User
2 de 124

Hello,

Dommage pas d'appli Netflix sur la box HD, je vais donc continuer de me contenter de Play, pas envie de débourser 119.- pour la box juste pour Netflix.

Sinon, très bien pour les chaînes Premium sur le portable

Cordialement

Highlighted
Level 1
Level 1
3 de 124
Mise à jour effectuée. Et depuis, plus de replay, plus possible de revenir en arrière en cours d'émission et plus aucune information sur le programme regardé.

C'est parfait. Merci Swisscom 😡
Highlighted
Level 4
4 de 124

Pareil chez moi ! Je peux pas visionner mes enregistrements. 

Highlighted
Level 2
5 de 124

J'ai cru que j'étais le seul, ça me rassure de savoir que ça ne vient pas de chez moi

Highlighted
Level 3
6 de 124
Bonsoir, avez-vous aussi des problèmes avec le replay ce soir? Impossible de revenir en arrière sur toutes les chaînes 😾
Highlighted
Level 1
7 de 124
Bonsoir oui nous avon le même souci... Y compris avec les enregistrements.
Highlighted
Level 2
8 de 124
Même problème avec les enregistrements
Highlighted
Level 3
9 de 124
Oui chez moi aussi impossible d'accéder au replay .... vraiment merci quoi.... 🙄🙄
Highlighted
Level 3
10 de 124
Pffff c'est vraiment chiant on peut rien faire???
Highlighted
Level 2
11 de 124
Même chose pour moi
Highlighted
Level 3
12 de 124

bonsoir à tous ,

 

même problèmes pour moi , enregistrements indisponibles , et en plus ma 2 ème box ne fonctionne plus :smileyfrustrated:

 

Bravo pour votre nouvelle version de :robotmad:

Highlighted
Level 2
13 de 124

Chez moi la Box ne démarrre simplement plus...!

Highlighted
14 de 124

Meme probleme et ca fait une heure que je suis en attente chez Swisscom !!!! j'avoue que ma patience a des limites....

Highlighted
Level 4
15 de 124

Faut l'éteindre et la rallumer et c'est bon. En tout cas chez moi 😉

Highlighted
Level 1
16 de 124

Pour moi, pas de replay, pas d'enregistrement et pas de VOD ! 

 

De plus, il faut près de 5 secondes pour changer de chaîne !

 

j'ai redémarré la box, je l'ai éteinte, mais rien ne change !

Highlighted
Level 3
17 de 124
C'est vraiment n'importe quoi on paye on paye ... pour rien lol
Highlighted
Level 2
18 de 124

Swisscom TV en dérangement
Ouvert le: 13.12.2016, 19:11

en cours de résolution
Des interruptions du Swisscom TV peuvent actuellement survenir. Nos techniciens travaillent à la suppression du dérangement. Il est encore impossible de prévoir la durée des travaux. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Swisscom

Achèvement estimé le encore inconnue

Highlighted
Level 2
19 de 124

J'ai tout essayé. Eteindre, hard-reset, mais plus rien...!

Highlighted
Level 2
20 de 124

Chez moi ça marche pas. Après redémarrage toujours pas d'enregistrement disponibles 😡😡

Haut de page