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Swisscom TV 2.0: une nouvelle version logicielle (1.61.8) pour votre TV-Box HD

Expert
1 de 124

 

 

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Modifié
123 Commentaires
Super User
2 de 124

Hello,

Dommage pas d'appli Netflix sur la box HD, je vais donc continuer de me contenter de Play, pas envie de débourser 119.- pour la box juste pour Netflix.

Sinon, très bien pour les chaînes Premium sur le portable

Cordialement

Novice Fef
Novice
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Mise à jour effectuée. Et depuis, plus de replay, plus possible de revenir en arrière en cours d'émission et plus aucune information sur le programme regardé.

C'est parfait. Merci Swisscom 😡
Contributor
4 de 124

Pareil chez moi ! Je peux pas visionner mes enregistrements. 

Novice
5 de 124

J'ai cru que j'étais le seul, ça me rassure de savoir que ça ne vient pas de chez moi

Highlighted
Contributor
6 de 124
Bonsoir, avez-vous aussi des problèmes avec le replay ce soir? Impossible de revenir en arrière sur toutes les chaînes 😾
Novice
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Bonsoir oui nous avon le même souci... Y compris avec les enregistrements.
Contributor
8 de 124
Même problème avec les enregistrements
Contributor
9 de 124
Oui chez moi aussi impossible d'accéder au replay .... vraiment merci quoi.... 🙄🙄
Contributor
10 de 124
Pffff c'est vraiment chiant on peut rien faire???
Contributor
11 de 124
Même chose pour moi
Contributor
12 de 124

bonsoir à tous ,

 

même problèmes pour moi , enregistrements indisponibles , et en plus ma 2 ème box ne fonctionne plus :smileyfrustrated:

 

Bravo pour votre nouvelle version de :robotmad:

Contributor
13 de 124

Chez moi la Box ne démarrre simplement plus...!

14 de 124

Meme probleme et ca fait une heure que je suis en attente chez Swisscom !!!! j'avoue que ma patience a des limites....

Contributor
15 de 124

Faut l'éteindre et la rallumer et c'est bon. En tout cas chez moi 😉

Novice
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Pour moi, pas de replay, pas d'enregistrement et pas de VOD ! 

 

De plus, il faut près de 5 secondes pour changer de chaîne !

 

j'ai redémarré la box, je l'ai éteinte, mais rien ne change !

Contributor
17 de 124
C'est vraiment n'importe quoi on paye on paye ... pour rien lol
Novice
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Swisscom TV en dérangement
Ouvert le: 13.12.2016, 19:11

en cours de résolution
Des interruptions du Swisscom TV peuvent actuellement survenir. Nos techniciens travaillent à la suppression du dérangement. Il est encore impossible de prévoir la durée des travaux. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Swisscom

Achèvement estimé le encore inconnue

Contributor
19 de 124

J'ai tout essayé. Eteindre, hard-reset, mais plus rien...!

Contributor
20 de 124

Chez moi ça marche pas. Après redémarrage toujours pas d'enregistrement disponibles 😡😡

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