annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Swisscom TV 2.0 hdmi et télé scart

Highlighted
Level 1
21 de 35

Interdiscount de Bulle. Aucune idée pour M Electronics, désolée!

Highlighted
Level 4
22 de 35
Bonjour, vous serait'il possible de poste une photo ou la référence de l'adaptateur ?

Merci d'avance et bon week-end.
Highlighted
Level 1
23 de 35
Bonjour,

Question bête mais est-ce qu'il fonctionne dans l'autre sens. Pour connecter un lecteur vidéo sur un TV qui n'a pas de peritel ?
Highlighted
Level 1
24 de 35
Bonjour, J'ai reçu la nouvelle Swisscom TV 2.0, mais avant d'ouvrir les cartons, j'ai constaté que mon téléviseur ne prend pas de câble HDMI! Est-ce possible d'utiliser la box sans câble HDMI ?
Highlighted
Level 3
25 de 35

sancot a écrit :
Bonjour, J'ai reçu la nouvelle Swisscom TV 2.0, mais avant d'ouvrir les cartons, j'ai constaté que mon téléviseur ne prend pas de câble HDMI! Est-ce possible d'utiliser la box sans câble HDMI ?

Impossible d'utiliser Swisscom TV 2.0 sans câble HDMI...

Si le téléviseur en vaut la peine, il existe des adaptateurs sortie HDMI -> prise SCART dont votre appareil est certainement muni. Par exemple: http://www.amazon.fr/Ligawo-HDMI-%C3%A0-P%C3%A9ritel-convertisseur/dp/B008U7MRFG.

Mais ça reste confidentiel, vu que les téléviseurs sans HDMI disparaissent progressivement.

Highlighted
Level 1
26 de 35

Merci, le téléviseur en vaut la peine (Bang & Olufsen) mais pas de dernière génération.

Je vais voir un adaptateur.

Highlighted
Level 2
27 de 35

Bonjour Philippe, j'ai moi-même été confronté à l'impossibilité de connecter mon "vieil" écran plasma SONY à la box Swisscom TV 2.0. En effet, j'ai été contraint à laisser Swisscom TV 1.0 afin de pouvoir bénéficier de l'abonnement mobile Infinity PLUS XL !!! (passage obligé sur un pack Vivo au lieu de Natel DSL). Enfin bref... Grâce à l'adaptateur que vous indiquez, tout fonctionne parfaitement bien et la qualité de l'image est identique à l'ancienne box Swisscom TV 1.0. MERCI 🙂

Level 2
28 de 35
Idem chez moi; cet adaptateur est la solution. Merci Philippe 🙂
Highlighted
Level 1
29 de 35

oui ça existe chez Conrad ou Distrelec.ch, mais en vazt-il la peine? c'est cher!!! ~ 135 a 165.-

Highlighted
Level 3
30 de 35

Voici un convertisseur "HDMI -> SCART" pour env. CHF 60.00 (inclus l'envoi depuis...l'Allemagne!) en vente sur la plateforme de "eBay":

http://www.ebay.ch/itm/HDMI-to-Scart-TV-Wandler-Converter-1080P-/120815788490?pt=DE_Computing_Monito...

Salutations, Philippe.

Modifié
Highlighted
Level 3
31 de 35

Bonsoir,

Ayant une box 2.0 installée sur un ancien téléviseur (sans entrée HDMI, j'ai utilisé la solution ci-dessous.

http://www.site-du-hdmi.com/adaptateur-hdmi-peritel-convertisseur-hdmi-vers-peritel-audio-et-video.h...

Et çà fonctionne très bien.

Highlighted
Level 2
32 de 35
Merci Philippe. Je viens de le commander.
Highlighted
Level 1
33 de 35

Bonjour Philippe,

J'ai commandé et reçu le convertisseur que vous avez conseillé.

Merci pour le conseil.

Je n'ai aucun signal sur ma TV

auriez-vous une idée de ce qui ne marche pas.

Merci

Highlighted
Level 2
34 de 35
Bonjour,

Il faut essayé sur toutes les prises Scart du TV. Chez moi cela à fonctionné. (TV Panasonic de 2004).
En espérant que cela règle le problème.

Bonne journée.
Highlighted
Level 3
35 de 35

RaymondS a écrit :

Bonjour Philippe,

J'ai commandé et reçu le convertisseur que vous avez conseillé.

Merci pour le conseil.

Je n'ai aucun signal sur ma TV

auriez-vous une idée de ce qui ne marche pas.

Merci

Ta TV ne bascule peut-être pas automatiquement sur l'entrée SCART quand cette dernière est active:

- Repérer sur ta TV le numéro de l'entrée SCART que tu utilises (Si plusieurs entrées...).

- Trouver sur la télécommande de ta TV le bouton qui permet de sélectionner la source s'affichant sur le téléviseur. Les entrées SCART s'appelent en général AV (AV1, AV2, etc... si plusieurs entrées).

- Sélectionner la source adéquate.

Haut de page