• Fermés

Swisscom TV 2.0 et mobile Windows Phone

Yclaf
Level 2
1 de 5

Bonjour,

 

Je me suis abonné à TV 2.0 et le vendeur m'a dit que je pouvais programmer mes enregistrements depuis mon mobile, mais je ne trouves qu'une application Swisscom TV AIR qui me permets de regarder en direct les émissions, aucunes possibilité de gérer mes enregistrements, etc.

 

Pour information je suis sous Windows Mobile 8.1

 

Merci d'avance.

4 Commentaires 4
StéphanieC
Modérateur
2 de 5

Bonjour Yclaf, 

merci pour votre demande.

 

Je suis navrée pour la mauvaise information qui vous a été communiquée. La Swisscom TV 2.0 App, n'est actuellement, pas supportée par Windows Phone.

Cette application, fonctionne pour le moment avec iOS App et Android App.

 

Meilleures salutations

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Yclaf
Level 2
3 de 5

Merci de la réponse, mais sommes-nous vraiment une sous cathégorie négligeable ? Et allez-vous faire un rabais sur l'abonnement pour non possibilité d'utilisation de toutes le fonctions ?

StéphanieC
Modérateur
4 de 5

Bonjour Yclaf, 

 

votre abonnement mobile inclut les appels, les SMS/MMS et le transfert de données relatifs à celui-ci.
Les applications telles que Swisscom TV air ou iO ne font pas partie des prestations de base des abonnements de téléphonie mobiles.  
C’est pourquoi la non-disponibilité des applications sur Windows Phone ne justifie pas de rabais.
 
Cordialement
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Rbarras
Level 2
5 de 5
Bonjour,
Est-ce que 2015 sera l'année d'une application SCTV 2.0 pour Windows phone? C'est vraiment un manque. Merci de votre réponse et bonne année.
Haut de page