annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Swisscom TV 2.0 (Smartphone)

Highlighted
Novice
1 de 2
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon "S6 edge+" j'utilise souvent l'application "Swisscom TV 2.0" pour regarder la télé mais depuis quelques temps j'ai un trait noir qui s'affiche en horizontal mais je pense que c'est du à l'application car quand j'utilise l'application alternative "Zattoo" je n'ai pas le trait qui s'affiche et même en utilisation normale j'ai aucun trait quand j'ai vue le trait sur l'écran j'ai d'abord penser au pixel mort mais si cela avais été le cas le trait sera rester afficher tout le long et malheureusement le trait noire s'affiche qu'avec l'application "Swisscom TV" avez-vous déjà eu ce problème si oui merci de me dire la solution

Merci pour votre temps et vos réponses
LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
2 de 2

Bonjour @Elzo,

 

Aucune perturbation de ce type n'est actuellement signalée. Je te recommande de désinstaller l'application puis la réinstaller en vérifiant que la version soit bien la dernière, à savoir la 2.3.0. N'hésite pas à nous donner un feedback ici suite à cette opération. 

Bonne journée

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
1 Commentaire
Modérateur
2 de 2

Bonjour @Elzo,

 

Aucune perturbation de ce type n'est actuellement signalée. Je te recommande de désinstaller l'application puis la réinstaller en vérifiant que la version soit bien la dernière, à savoir la 2.3.0. N'hésite pas à nous donner un feedback ici suite à cette opération. 

Bonne journée

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!