annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Stb-ui-10208 - enregi teleub

Highlighted
Level 1
1 de 6
Toujours cette erreur lors des enregistrements teleclub stb-ui-10208. Apparemment je ne suis pas le seul.

Persistant depuis sept 2016. Frustrant surtout au vue du prix payé.

Est-ce que les techniciens y travaillent toujours ? Depuis septembre ? Merci.
5 Commentaires
Highlighted
Modérateur
2 de 6

Bonjour Alexcu, merci pour votre contribution.

Afin de pouvoir vous informer au mieux concernant votre demande, pouvez-vous nous apporter quelques détails svp?
À quelle erreur faites-vous référence pour ce qui est des enregistrements Teleclub? 
Dans l'attente de votre Feedback, nous vous souhaitons de passer une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Level 1
3 de 6

Bonjour,

J'ai eu exactment le même erreur hier (26.12.2016, soir entre 23.00 et 23.55) pour des émissions enregistrées auparavant).

Soit ça l'enregistrement se coupe et s'arrête - tous les 15 minutes.

Soit tout est totalement bloqué. On doit repartir et redémarer.

C'est bien rageant car Swisscom ne semble pas être en mesure d'expliquer et/ou Swisscom prétend de ne pas connaître ce problème?

STB-UI-10208

un fois

STB-UI-10204

Au lieu d'une soirée TV agréable..... des soucis avec Bluewin TV...

Chris

Highlighted
Modérateur
4 de 6

Bonjour, 

Actuellement, nous n'avons pas connaissance de perturbation avec les enregistrements de Teleclub. Nous analysons volontiers vos situations respectives. Pour cela, merci de nous transmettre vos coordonnées par message privé. Merci également de nous indiquer la date, l'heure, la chaîne et le nom de l'émission sur lequel l'erreur est apparue. Merci d'avance

Cordialement 

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 1
5 de 6
Bonjour,

Il sera bien plus judicieux de nous expliquer ce que STB-UI-10208 signifie pour mieux comprendre et mieux cerner le problème........
Highlighted
Level 1
6 de 6

Bonjour à tous, j ai également le même problème et vous n avez pas eu de réponses ? Cela date de 2016 pourtant.

je viens de louer un film. Normalement je peux au moins le voir en sacader avec quelques messages d erreur qui arrivent au milieu mais la je peux même pas commencer le film. 

Est ce que Swisscom à trouver une raison à ce message d erreur ? 

Haut de page