annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Soucis avec RTS Deux

Contributor
1 de 8

Bonsoir tout le monde,

Je suis enfin passé chez Swisscom pour internet et TV, cependant depuis quelques jours je recontre un petit soucis et j’ai l’impression d’etre le seul..

Mon problème est que je ne peux plus passer RTS Deux en HD, j’avais entendu dire que la chaîne serait bientôt disponible en UHD voir déjà disponible même mais chez moi elle est bloquée sur SD alors que RTS Un passe en HD ou SD sans soucis..

Quelqu’un pourrait-il m’aider s’il vous plaît ?

Par avance merci et très bonne soirée à tous !

Marko

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Expert
8 de 8

Le problème est résolu :grin_smile:

7 Commentaires
Highlighted
Expert
2 de 8

RTS Un et RTS Deux ne sont qu'en HD la version SD n'existe plus donc il doit y avoir un autre problème :think:

Contributor
3 de 8

Pour tant RTS Un quand je le bascule de HD à SD, je remarque la baisse de qualité. Et la vraiment pour RTS Deux, c'est vraiment très mauvais, comme une impression de regarder une vidéo sur YT en 360p ou 480p..

Je pense que j'vais prendre contact avec le support technique, merci pour ta réponse :friendly_grin:

4 de 8

Même problème chez moi 

Expert
5 de 8

Autant pour moi quand on va dans les options on voit que la chaine est en SD mais en mettant HD ça prend pas et rien dans les perturbations en cours donc on attend des nouvelles de Swisscom

Contributor
6 de 8

Même chose pour moi. Que SD et qualité très mauvaise. 

Contributor
7 de 8

Ah ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul 😅

Cependant, en ce moment toujours en SD pourtant la qualité du match de la Nati est plutôt pas mal 🤔

Expert
8 de 8

Le problème est résolu :grin_smile:

Haut de page