annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

SYFY HD crypte ??

Highlighted
1 de 8

bonsoir je voulais regarder MiMIc sur syfy hd 

es il y a un super ecran bleu ??

qui dis que cet chaine est crypter 

chez votre concurrent d apres une info la chaine fonctionne 

photo.JPG

7 Commentaires
Highlighted
Super User
2 de 8

2ème soir de suite, ca commence à faire beaucoup !!! Surtout que chez UPC Cablecom elle fonctionne 😉

Highlighted
Level 1
3 de 8

Que ce passe t il avec syfy en SD et HD sur Swisscom TV déjà hier, la nuit des chauves-souris 2 à minuit (12.02.2013 et ce soir 13.12.2013 )  la soirée mimic impossible de voir les films comme mentionnés plus haut  panneaux avec message que les films sont crypté !

Serais t il possible que vous régler ce problème cela devient vraiment désagréable .

Je vous remercie d avance .

Highlighted
Super User
4 de 8

La réponse de Teleclub:

Bonjour, Julien! Faute de droit de licence, les programmes de Mimic1, Mimic2 et Mimic3 ne peuvent pas être diffusés en Suisse. Meilleures salutations.

La réponse de Syfy France:

Chers fans. Veuillez nous excuser de ce problème lié aux droits de diffusion. Nous faisons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise. Cela n’a pas été possible pour Mimic, par contre nous vous confirmons que Defiance sera disponible sur Syfy partout où nous sommes reçus.

Highlighted
Level 1
5 de 8

Un peu simpliste comme réponse de la part de télé club romandie mais surtout de syfy .quand on sait que le problème s'est produit deux soirs de suite . Pour la nuit des chauves-souris 2 à minuit, le 12.02.2013 et  le lendemain ( 13.02.2013 à 20: 45) pour la soirée mimic .

Mais le comble  et en plus de savoir que chez upc - cablecom le problème de droit n y été pas !!!!

Highlighted
Super User
6 de 8

Syfy va voir pourquoi ca été diffusé chez UPC Cablecom

Highlighted
Level 1
7 de 8

Bien très bien, je suis aussi curieux de savoir et d'avoir leurs réponses à ce sujet .

S'il y en a une !

A suivre ....

Highlighted
Level 3
8 de 8

payer un abo pour voir un écrans bleu super !!! :smileymad:

Bravo swisscom !!! :smileymad:

Haut de page