annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

SFR (RMC) Sport 3 n'est plus diffusée chez Swisscom

Super User
1 de 55
Apparemment SFR Sport réorganise ses chaînes

Maintenant il y a :

- SFR Sport 1
- SFR Sport 2
- SFR Sport 3
- SFR Sport 4
- SFR Sport 4K

ça a pour conséquence que SFR Sport 3 n'est plus diffusée chez Teleclub, car à la place il y a SFR Sport 4

http://www.sport-tv.org/2018/01/infos-tv-du-changement-sur-le-bouqet-sfr-sport.html

Un espoir de retrouver SFR Sport 3 ? Car sur ce canal c'est où est diffusé notamment le tennis
Modifié
54 Commentaires
Expert
2 de 55

SFR Sport 1
SFR Sport 2
SFR Sport 3
SFR Sport 4 --> c'est la seule chaine qui n'existe pas chez Swisscom, j'ai, au préalable, vérifié.
SFR Sport 4K
SFR Sport 5

@Lapinou
Je comprend pas pourquoi Swisscom supprimerait SFR Sport 3 au lieu de simplement ajouter SFR Sport 4 ?
Il y aura 6 chaines dans le bouquet SFR Sport au lieu de 5 .
Ai-je manqué une étape dans la compréhension du changement du bouquet selon le lien que tu as fourni ?

Modifié
Super User
3 de 55

Tu as mal lu, c'est SFR qui a modifié ses flux. SFR Sport 4 est diffusée sur le flux de SFR Sport 3. Cette dernière bénéficie d'un nouveau flux que ne diffuse pas Swisscom.

Expert
4 de 55

@Lapinou

Effectivement, c'est bien SFR Sport 4 qui est diffusée sur SFR Sport 3, à mon avis, pour se faire connaître plus vite.
Avec mes plates excuses.

Mais cela ne change pas le problème, c'est quand même SFR Sport 4 qui n'existait pas.
C'est la méthode, principe, pas très correcte de faire connaitre l'existence de SFR Sport 4 en forçant son existence via un autre canal SFR Sport 3.

Cela dit, j'ai ouvert un ticket chez Swisscom pour modifier le canal SFR Sport 3 avec son contenu idoine et ajouter SFR Sport 4 également avec la bonne source de l'emmetteur.

Modifié
5 de 55

Chez upc c est le même problème donc ...

Super User
6 de 55

Lol Teleclub croit que c'est une panne 😛

Bonjour,

Merci pour votre demande. Nous n'avons reçu aucune information de réorganisation de SFR Sport. Ce qu'il y a eu comme nouveauté depuis décembre est la chaîne SFR Sport 5.
Aux dernières informations, Swisscom est en phase de dépannage de SFR Sport 3, qui devrait réapparaître une fois la panne trouvée.

En espérant avoir répondu à votre demande nous vous présentons nos cordiales salutations.

Super User
7 de 55

2ème mail après leur avoir épliquer la situation détaillée

Bonjour,

Un grand merci pour ces informations que nous allons examiner. 

Avec nos meilleures salutations et un bel après-midi.

8 de 55

Swisscom ne suis pas l actu Sat il devrais regarde un peux plus ces info .. 

9 de 55
10 de 55

New bouquet SFR Sport dès le 1 erfévrier
[Infos TV] A partir du 1er février, le bouquet SFR des chaînes sportives va légèrement être modifié. Découvrez ci-dessous les changements à venir avec au total 6 chaines qui proposeront une programmation premium !

- SFR Sport 1 reste la chaine principalement dédiée à la Premier League avec des émissions emblématiques et des invités prestigieux pour décrypter le championnat anglais et le football en général. Egalement sur SFR Sport 1, les plus grands événements de boxe et les meilleures rencontres du championnat portugais

- SFR Sport 2 est la chaine de tous les sports, et propose les compétitions les plus prestigieuses de nombreuses disciplines : basket (PROA, Euroleague, Eurocup et équipes de France), rugby (Premiership anglaise), athlétisme (meetings FFA et Diamond League) … ainsi que des émissions avec les meilleurs consultants.

- SFR Sport 3, avec sa nouvelle programmation multisports, propose les meilleures compétitions d’équitation avec l’acquisition récente de la Longines Coupe du Monde FEI et de la Longines Coupe des Nations FEI, du handball avec la Coupe EHF, du tennis avec de nombreux tournois ATP et WTA, du basket, de la gymnastique, du patinage…

- SFR Sport 4 devient désormais la chaine des sports extrêmes et propose les compétitions les plus prestigieuses : FISE Montpellier, X Games, Coupe du monde FIS de ski et snowboard freestyle, compétitions Red Bull…

- SFR Sport 5 reste la chaine des sports de combats et des art martiaux, avec l’UFC en exclusivité.

- La chaîne SFR Sport 4K demeure le canal dédié à la diffusion des meilleurs évènements de sport du Groupe Altice retransmis et rediffusés en qualité Ultra HD (4K).

Sources ;

Modérateur
11 de 55

Hello, 

Une mise à jour des chaînes SFR Sport sera réalisée le 4 avril 2018. 

Bonne fin de semaine

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Novice
12 de 55

Bonjour/Bonsoir,

Malheureusement la prétendue mise à jour n'a pas eu lieu ou eu l'effet escompté. En effet, SFR Sport 3 n'est toujours pas diffusé sur quelconque canal. Je paie donc actuellement mon bouquet Téléclub pour un service incomplet puisque le championnat portugais de football est presque exclusivement diffusé sur cette chaîne. A quand une vraie solution ? Autrement, je serai contraint de chercher des alternativees chez la concurrence...

Super User
13 de 55

Hello,

J'ai eu une information de Teleclub il y'a 2 semaines, comme quoi ils sont en train de négocier avec SFR actuellement pour reprendre SFR Sport 3.

Négocier une chaîne (surtout sportif), ca ne prend pas 2 minutes comme aller acheter 1kg de pommes à la Migros.

Je pense que Nathalie c'est mal exprimée et parlait du logo sur les box et non de la chaîne

Pour l'instant SFR Sport 3 n'est toujours pas disponible à la concurrence. (Net+ négocie également pour la reprendre mais ça prend du temps)

Super User
14 de 55

Et c'est reparti pour un petit tour de carrousel chez SFR :cool: :think:

SFR remodifie ses chaînes sportives dès juillet 2018:

- SFR Sport 5 est supprimée

- RMC Sport 4 reprend les programmes de SFR Sport 5
- RMC Sport 3 redevient l'ancienne SFR Sport 3

- RMC Sport 1 et 2 restent avec la même programmation

- SFR Sport 4K devient RMC Sport 1 UHD

- Enfin BFM Sport devient RMC Sport News

Je comprends pourquoi nos opérateurs sont perdus. SFR c'est la jungle des vrais girouettes

Expert
15 de 55

@Lapinou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... :joy_face:

Expert
16 de 55

Avant son lancement, le 3 juillet prochain, le bouquet TV qui proposera à la rentrée de septembre la retransmission des matches de Ligue de champions et de Ligue Europa de football, affiche d'ores et déjà ses tarifs.

SFR Sport c'est fini. Le 3 juillet prochain, SFR lancera officiellement le bouquet télévision RMC Sport,

censé diffuser les matches de Ligue des champions et de Ligue Europa, les deux grandes compétitions européennes de football. L'ensemble sera composé de 6 chaînes de télévision, de canaux événementiels et doté d'une plateforme digitale unique. Ce lundi 18 juin, le groupe a donc dévoilé les tarifs que devront payer les amateurs de sport qui souhaitent s'abonner. 

Si l'on est déjà abonné à SFR, le tarif sera de 9 euros supplémentaires par mois en plus de son abonnement, comme une option. Et en ce qui concerne les non abonnés de SFR, le tarif sera de 19 euros mensuels. Quelque soit la formule, ce sera toujours sans engagement. En sus des deux grandes compétitions de football, la grille des programmes comprendra notamment le championnat anglais de football, le championnat portugais, le championnat français de basket et d'autres disciplines encore. 

Mon commentaire:

A ce tarif, le bouquet RMC Sport a tout interêt d'être disponible partout et surtout de top qualité à la Netflix SuperHD et non pas de la bouillie à leur actuel SFR Sport !

Est-ce que Teleclub Sport sera prêt pour le 3 juillet 2018 ? Non, mais en août 2018 selon leur publicité.

Si ce dernier sera prêt pour le 3 juillet 2018, cela sera une sacrée bonne surprise de la part de Teleclub d'être ponctuel comme une horloge suisse mais cela sera avec une très faible chance car ce n'est pas la rentrée scolaire.

Pour Teleclub Sport bouquet RMC Sport (6 canaux)

- RMC Sport 1 UHD remplace SFR Sport 4k (3 juillet 2018)

- RMC Sport 1 remplace SFR Sport 1 (3 juillet 2018)

- RMC Sport 2 remplace SFR Sport 2 (3 juillet 2018)

- RMC Sport 3 remplace SFR Sport 3 (3 juillet 2018)

- RMC Sport 4 reprend les programmes de SFR Sport 5 (3 juillet 2018)

- RMC Sport News remplace BFM Sport (8 août 2018)

modification: ajoutés (dates entre parenthèses)

http://www.programme-television.org/news-tv/Le-bouquet-RMC-Sport-devoile-ses-tarifs-avant-son-lancem...

Modifié
Super User
17 de 55

Bon, bein toujours pas de RMC Sport 3. Et en plus on a une chaîne en moins (car l'ancienne SFR Sport 4 a cessé) car la nouvelle RMC Sport 4 remplace SFR Sport 5

Décidément Swisscom aurait pu être synchronisé avec SFR pour proposer dès ce matin RMC Sport 3 sur l'ancien canal laisser vide. Quand il faut supprimer ils sont au taquet mais pour rajouter il y a plus personne...

Expert
18 de 55

Une mise à jour des chaînes SFR Sport sera réalisée le 4 avril 2018.

Une mise à jour des 6 chaînes RMC SPORT sera réalisée le 8 août 2018.

Teleclub ne va rien faire d'ici là ! Rien à battre de leur clientèle qui paie le bouquet Teleclub Sports F Même si le contenu n'est pas correcte voir absent pour RMC SPORT3 (ex SFR SPORT3)

Liste de chaînes SWISSCOM

601 SFR SPORT1 = RMC SPORT1

602 SFR SPORT2 = RMC SPORT2

603 SFR SPORT4 = RMC SPORT4  (doit être RMC SPORT3)
631 SFR SPORT5  = RMC SPORT4
632 BMF SPORT = RMC SPORT NEWS (8 août 2018)

Modifié
Super User
19 de 55

Ca sent le professionnalisme 😛

La chaîne SFR Sport 4K UHD sur Swisscom TV est indisponible en raison d'une perturbation techniquées. Nous travaillons déjà à la résolution de cette perturbation et nous excusons pour les désagréments occasionnés. Swisscom

Super User
20 de 55

RMC Sport 4 est à double maintenant 😄

Haut de page