annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Rmc decouverte

Novice
1 de 11
Bonjour

Cela fais quelques semaines que je n'ai plus RMC découverte. Suis-je le seul ou teleclub ne la diffuse plus??
10 Commentaires
Expert
2 de 11

Bonjour @steve88

 

Quel abonnement as-tu, pour la TV ?

As-tu changé d'abonnement dernièrement ?

 

 

Novice
3 de 11
Je suis passé all in one mais sinon rien de changer dans mon abo pour les chaînes...teleclub Premium toujours dans mes factures. Et quand je vais sur rmc découverte c'est comme si pa chaîne n'était pas inclus dans le pack alors que c'était le cas avant
Expert
4 de 11

En fait RMC découverte se trouve dans le Pack "Top Français +" à CHF 9.- par mois.

Le pack est inclus dans InOne L... En revanche pour les autres formule (M et S) il faut ajouter cette option payante.

Je pense que tu n'as pas InOne L, raison pour laquelle tu as perdu RMC découverte 😞

Novice
5 de 11
Après vérification j'ai inone L et j'ai le pack fr plus
Expert
6 de 11

Ok !?

Vérifie sur ton compte en ligne si la chaine apparaît dans la liste des chaînes, sinon je te conseil d'appeler la hotline au 0800 800 800 pour leur signifier le problème afin qu'il puisse ouvrir un ticket et régler ton soucis de chaîne.

Expert
7 de 11

As-tu accès aux autres chaines de la TNT ? HD1, Numéro 23, etc... ? Ou encore Crime District HD, Action, Toute l'Histoire, etc...?

 

Dans ta liste de chaines tu devrais avoir ceci :

 

RMC.jpg

Modifié
Novice
8 de 11
J'étais justement entrain de voir la liste des chaînes et j'ai trouvé RMC découverte dans la liste. Donc je vais appeler la hotline
Expert
9 de 11

Si elle est indiquée comme "souscrit" en effet, tu devrais pouvoir la visionner !

Modifié
Modérateur
10 de 11

Hello steve88 et merci pour tes contributions.

 

En parcourant ton dossier, j'ai pu voir que le passage en Swisscom TV L a été effectué aujourd'hui. À présent, as-tu pu trouver la chaîne RMC découverte? 

Elle se trouve en position 15 sur ta liste de chaînes "Français d'abord". Merci pour ton retour et passe une bonne après-midi.

 

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Novice
11 de 11

pas encore pu vérifier car sur mon lieu de travail.

 

Je verrais cela en rentrant.

 

Merci à tous pour vos réponses 😉