annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Retard du son avec Swisscom TV 2.0 sur iOS10

Contributor
1 de 11

Bonjour,

La dernière version de Swisscom TV 2.0 pour iOS10 ne fonctionne pas. Après quelques minutes de visionnage sur un iPad ou iPhone, le son rapidement a du retard sur l'image. Cela arrive sur les émissions en live comme en replat ou les enregistrements.

Merci de rectifier à votre meilleure convenance.

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor
11 de 11

Bonjour,

depuis environ 1 semaine, je n'ai plus le souci de retard de son en regardant Swisscom TV 2.0 sur mon iPad et sur mon iPhone. Je n'ai rien changé dans mes configurations. Je suppose qu'il y a dû avoir des réglages côté serveur. :smileywink: 

Merci.

10 Commentaires
Super User
2 de 11

Bonsoir,

Avez-vous essayé de redémarrer l'iPad/iPhone après la mise à jour de Swisscom TV2.0 ?  Il est possible que certains paramètres n'aient pas été correctement réinitialisés.

DanielD

Highlighted
Novice
3 de 11

Bonsoir

J'ai également le même problème, et pas que sur un seul appareil (je possède trois appareils Apple, ce dérangement intervient sur les trois).

Contributor
4 de 11
Oui bien sûr. Rien ne change. Le son est toujours en retard sur mon iPad Air et iPhone 7.
Super User
5 de 11

@strcarlos Bonjour

Sur quelle chaîne ce problème se produit?

Contributor
6 de 11
Toutes. Je Penske que c'est un bug dans l'application swicom tv 2.0 pour iOS10
Super User
7 de 11

@strcarlos

Merci de votre retour personnellement chez moi avec IOS 10 sur Iphone et Ipad tout fonctionne. Je vous propose de désinstalé Swisscom TV2 redémarré vos appareils et de remettre l'application.

Cordialement

Contributor
8 de 11
Merci pour vos conseils mais j'ai fait le basic troubleshooting avant de mettre mon post en ligne. Je pence qu'il y a un bug dans l'appli. On verra à la procaine mise à jour de l'appli..
Super User
9 de 11

@strcarlos

Ce qui est bizarre, j'ai la même mise à jour que vous et en teste, je n'ai aucun décalage avec le son.

Modérateur
10 de 11

Bonjour à tous, 

Rencontrez-vous encore ce souci de décalage son et image? Après avoir effectué divers tests, nous n'arrivons pas à reproduire le même phénomène. Nous vous proposons de nous transmettre par message privé, des détails précis concernant ce problème: les chaînes concernées, les modèles d'appareils utilisés et les mises à jour correspondantes, le temps qui s'écoule avant que le souci apparaisse, etc. 

Nous pourrons ainsi analyser correctement le problème et vous aider. 

Dans l'attente de vos retours, nous vous souhaitons une très bonne journée. 

Cordialement 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Contributor
11 de 11

Bonjour,

depuis environ 1 semaine, je n'ai plus le souci de retard de son en regardant Swisscom TV 2.0 sur mon iPad et sur mon iPhone. Je n'ai rien changé dans mes configurations. Je suppose qu'il y a dû avoir des réglages côté serveur. :smileywink: 

Merci.

Haut de page