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Replay d'une émission encore en cours: coupures son et pixelisation de l'image toutes les 10 s.

dudux56
Level 1
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Depuis des semaines, lors du visionnement d'une émission en replay alors que cette émission est en cours, je constate des coupures de son avec une pixelisation de l'image toutes les 10 secondes environ.

Ayant effectué un reset complet (avec trombonne), il semblait que la situation s'était calmée, mais depuis une semaine, cela recommence.

J'avais contacté la hotline et Swisscom m'a répondu que le problème était connu et que les techniciens s'en occupaient, sans pouvoir me donner une date pour la résolution.

 

C'est vraiment très gênant de regarder une émission dans ces conditions, très énervant que les techniciens de haut niveau de notre opérateur ne trouve pas rapidement la solution et me fait envisager de changer d'opérateur TV, bien que séduit par l'offre de Swisscom.

 

Interessé de voir si d'autres personnes ont ce même problème...

5 Commentaires 5
cis
Level 1
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Bonjour

 

j'ai aussi le même problème mais comme j'ai le replay pour la semaine, je prends l'émission en replay et la tu peux arrêter quand tu veux et reprendre sans problème.

 

Donc a moins que tu as la version Swisscom light, je ne vois pas de vrai problème.

 

Bonne journée

dudux56
Level 1
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@cis

Merci de votre réponse, mais je ne vois pas votre texte comme une solution: moi aussi, j'ai le replay d'une semaine.

Je parle d'un problème lorsqu'une émission dure deux heures par exemple, pendant ces deux heures, je décide de la voir dès le début. Cette émission n'est pas terminée et en la regardant en time shift (ce qui est peut-être plus précis qu'en replay, sorry), je constate ces coupures brèves de son et pixelisations de l'image environ toutes les 10 secondes. C'est ce problème qui est énervant.

Il semble que lorsque je regarde en replay une émission déjà terminée, je n'ai pas ce problème.

Je vais encore une fois faire le reset complet (avec trombone) de toute mon installation et je verrai si cela se reproduit.

Jober
Level 2
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Bonsoir, j'ai le même problème, de même que chez plusieurs connaissances et ça depuis la mise à jour de décembre. Je pense que c'est un bug qui sera résolu dans la prochaine mise à jour.
StéphanieC
Modérateur
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Bonjour à tous et merci pour vos contributions.

 

Actuellement, un dérangement est annoncé à ce sujet. Ce problème est traité en priorité, nos spécialistes mettent toute en oeuvre afin de trouver aussi rapidement que possible une solution à cette situation. Toutefois, nous ne savons pas encore combien de temps prendra la résolution de ce désagrément. Nous vous remercions de votre patience et compréhension.

 

Cordialement, 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Modifié
dudux56
Level 1
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Ayant reçu un mail de Swisscom Communities, m'enjoignant d'indiquer ces réponses comme solution, je ne le peux pas, car le problème est réapparu dans une émission samedi soir.

 

Donc le défaut n'est pas supprimé.

 

Ayant appelé la hotline 0800 800 800, ils m'ont rappelé par deux fois, mais en appelant directement ma Combox. Lorsque je les rappelle, c'est bien entendu quelqu'un d'autre qui me répond, qui ne voit rien dans le log de mon cas, donc aucun mouvement positif dans la recherche d'une solution... Je ne vois aucun progrès.

 

Ce que j'aimerais, c'est un conseil lorsque ce phénomène très gênant apparaît, dois-je changer de canal, reprendre l'émission au début, éteindre la box TV, faire un reset avec le bouton d'initialisation? enfin il doit y avoir un workaround pour sortir de ce problème, non?

 

Vraiment décevant de la part d'un opérateur dont les prix sont loin du bas de gamme...

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