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Replay Swisscom TV Air + Canal+

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Bonjour, 

 

J'ai un soucis avec mes enregistrements Canal+. Lorsque je veux les regarder depuis Swisscom TV Air le message suivant apparaît et rien ne se passe ensuite :

L'émission sélectionnée ne peut pas être visionnée pour le môment. Veuillez réessayer plus tard.

 

Ce problème est apparu avec la dernière mise à jour de l'application Swisscom TV Air. Est-ce que vous avez une solution s.v.p?

 

Merci pour votre aide. 

7 Commentaires
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Hello @Angedemon

Sur quelle(s) chaîne(s) de Canal+ les enregistrements posent-ils problème?

Belle journée

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Sur toutes les chaînes que j'enregistre sur canal + je ne peux pas les regarder sur ma tablette sur mon téléphone c'est ok 

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@Angedemon, merci pour ton retour. 

Peux-tu me transmettre par message privé les coordonnées du titulaire de l'abonnement TV s'il te plaît? Merci également de m'indiquer le modèle de tablette que tu possèdes ainsi que la version de l'OS.

 

 

 

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  1. Ma tablette est HUAWEI MediaPad T 5
  2. OS 8.0.0
  3. WILLEMIN  CÉDRIC 
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Salut @Angedemon

 

Merci. Aucun dérangement général ne touche la lecture des enregistrements sur les chaînes Canal+ actuellement. Peux-tu nous indiquer en message privé, le numéro de client du titulaire ainsi qu'un numéro de téléphone où tu es atteignable pour un support. 

D'avance merci

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Numéro du titulaire est 51255731 et mon numéro est le 078xxxxxxx

 

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Salut @Angedemon

 

Merci pour ton retour. J'ai transmis ta demande auprès du service technique. Tu seras contacté dans les meilleurs délais.

 

Pour ta sécurité, ne publie jamais tes coordonnées en public sur les forums et réseaux sociaux. Pour envoyer un message privé, clique sur le nom d'utilisateur.

 

Bon après-midi

 

 

 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
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