annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Renommer un enregistrement

Highlighted
Level 2
1 de 4

Vu que les noms des enregistrements se basent sur le programme télé, il y a dans certaines conditions un problème de synchronisation entre le programme TV et la réalité. J'ai actuellement des enregistrements qui ne portent pas le bon nom et c'est également le cas lorsqu'on paramètre un enregistrement manuel. Impossible après un certain temps de retrouver le programme stocké selon son nom. Et si on a oublié la date, il est fastidueux de le retrouver.

Y a-t-il une possibilité de renommer ces enregistrements ?

Merci

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 2
3 de 4

Merci beaucoup. Je vais y faire un tour. :smileyhappy:

3 Commentaires
Level 3
2 de 4

Hello,

non également impossible. Ca beau être une plateforme Microsoft, elle ne propose pas ces possibilités.

L'idée est toutefois intéressante. Swisscom donne depuis peu la possibilité de faire part d'idées d'amélioration pour ses produits.

Tu peux sans autre la proposée à cette adresse: http://labs.swisscom.ch/fr/ideas

Bonne journée

ImSoGooooood

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Highlighted
Level 2
3 de 4

Merci beaucoup. Je vais y faire un tour. :smileyhappy:

Highlighted
Level 1
4 de 4

Bonjour,

Existe-t-il une possibilité de renommer les enregistrements?

En effet, très souvent, le TV guide n'est pas correct ou alors, je souhaite enregistrer qu'une partie d'une émission (par exemple 1 seul dessin animé de l'émission Mabule).

De plus, sur les chaînes disposant du Replay, est-il possible d'enregistrer qu'une partie d'émission (même exemple que ci-dessus)

Merci pour votre retour

Haut de page