annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Regarder un film d'un PC vers la box

Highlighted
Level 2
1 de 6

Bonsoir,

Je n'arrive pas à envoyer un film qui passe sur mon PC Windows 10 sur ma box TV 2.0, j'ai un message "impossible de lire le fichier"...ok, je pourrais comprendre que Swisscom l'interdise....

Mais alors pourquoi ça fonctionne super bien depuis mon Samsung Note 4 ?

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et trouvé une solution, je suis preneur...

Merci d'avance

5 Commentaires
Highlighted
Super User
2 de 6

c'est quel format le film?

Highlighted
Level 1
3 de 6

J'ai eu le même problème après avoir installé Windows 10. Renseignement pris chez Swisscom, il suffit de télécharger la dernière version  de Silverlight, le programme de lecture. Ce que j'ai fait et ça marche de nouveau. La moindre des choses, c'est que Swisscom aurait pu prévenir ses clients, avec toute la pub que fait Microsopft pour passer à Windows 10!

Highlighted
Super User
4 de 6

marvit a écrit :

J'ai eu le même problème après avoir installé Windows 10. Renseignement pris chez Swisscom, il suffit de télécharger la dernière version  de Silverlight, le programme de lecture. Ce que j'ai fait et ça marche de nouveau. La moindre des choses, c'est que Swisscom aurait pu prévenir ses clients, avec toute la pub que fait Microsopft pour passer à Windows 10!

Mais voyons Swisscom vends des produits Swisscom et pas de produits Windows (Silverlight).

Highlighted
Level 1
5 de 6
Quand je dis prévenir, ce n'est pas vendre, mais éviter de laisser les clients en carafe et en panne. Obligés d'appeler un standard toujours débordé pour savoir ce qui se passe. D'autant que le programme est gratuit!
Highlighted
Super User
6 de 6

@marvit 

Je comprend bien, Swisscom ne connaît pas si vous disposé d'un PC (pour vous Windows10) ou OSX voir le langage Linux, ou aucun ordinateur que des smarphones ect.

Pour ce qui me concerne je dispose pas de Sirverligt. Je suis sur htlm5 

Haut de page