annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Regarder un Tv Air téléchargement pas possible sans accès internet

Novice
1 de 9

J’ai téléchargé plusieurs films sur mon iPad, je les voient sur mon iPad, ils prennent bcp de mémoire , mais quand j’essaie de les regarder offline, le système dit pas possible sans accès internet.... ce qui est le but de télécharger .....

8 Commentaires
Highlighted
Modérateur
2 de 9

Hello @Olidemi

As-tu déjà utilisé la fonction téléchargement par le passé? Constates-tu le phénomène sur des chaînes en particulier? D'avance merci pour ton retour. 

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Novice
3 de 9

c'est lapremière fois que j'essaie de télécharger. maintenant cela fonctionne , il semble que d'avoir connecté l'Ipad au réseau une fois à débloqué la situation afin de pouvoir consulter les téléchargements offline.

Mais j'ai maintenant une autre question: comment regarder un film en V.O. une fois téléchargé ? il semble que le téléchargement ne couvre que la version en francais ...... alors que l'on peux changer a version originale sur les enregistrements......

merci !

Community Manager
4 de 9

Salut @SwordFish

Merci pour ton feedback.

Après test, il n'est effectivement pas possible de passer en mode bi-canal lors du visionnement d'un téléchargement, ni de télécharger un programme en VO, ce qui serait bien pratique.

J'ai transmis ta remarque au team TV Air, merci.

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Novice
5 de 9

Merci Leyla.

un autre problème c'est l'espace utulisé par TV air sur mon IPAD alors que j'ai maintenant éffacé tous les téléchargements.

6.8gos !!! 40megas pour l'app mais encore 6.8go pour documents et données alors que j'ai effacé les téléchargements.  quoi d'autre prends de la place ?

Community Manager
6 de 9

Avec plaisir ☺

Tu parles bien de l'espace utilisé visible dans l'app TV Air sous "Mon compte"? Si oui, nous sommes au courant du souci et espérons le résoudre avec une prochaine mise à jour.

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Novice
7 de 9

Je parle de l’espace utilisé sur l’ipad Visible dans les réglages , stockage, et sous tv air. 

Modérateur
8 de 9

Bonjour @Olidemi

Après vérifications, nous ne parvenons pas à reproduire cette erreur. Nous te conseillons de désinstaller et réinstaller l'application sur ton iPad. 

Bonne journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Community Manager
9 de 9

Salut @SwordFish

Pour info un dérangement vient d'être ouvert au sujet du visionnement des téléchargements en bi-canal.

La fonction est bien disponible ☺ mais ne fonctionne pas pour iOS. Je n'ai pas de date de résolution à te communiquer.

Merci de ta patience.