annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Réglage du volume sonore

Highlighted
Level 1
1 de 7

J'ai constaté que, sur une échelle allant de 0 à 50, le volume augmente effectivement de 0 à 20, puis il n'augmente plus... Etonnant! Bug?

6 Commentaires 6
Highlighted
Level 5
2 de 7

Cher fredo_music, 

Effectivement ce phénomène est anormal. Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre TV-Box? Avez-vous également contrôlé le niveau du son de votre téléviseur? 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Level 1
3 de 7

Oui, redémarré, même fait un reset (sur conseil, pour un problème de coupures de son/image, décalage son/image)... Ça n'a rien changé.

Le niveau de mon téléviseur... Mon problème n'est pas un niveau de volume trop bas. Niveau de le TV Box à 50 (maximum), et niveau de volume sonore de la TV à 12, correspond bien à ce que j'avais avant, avec Swisscom TV 1. Par contre, si je veux que le volume (TV Box) descende, je n'entends aucune différence avant d'atteindre environ 20...

Highlighted
Level 5
4 de 7

Merci pour ces informations.

Si vous le souhaitez. communiquez-nous votre numéro de téléphone fixe ainsi qu'un numéro de contact par message privé afin que nous analysions votre dossier.

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
5 de 7

J'étais en chat avec un technicien, concernant mon problème de coupures son/image... Un technicien va passer jeudi matin, je regarderai avec lui.

Merci

Highlighted
Level 1
6 de 7

Bonjour, chez moi cela fait depuis que j'ai la TV 2.0 ( avril ) que le volume ne fonctionne pas idem que fredo_music

On m'a même changé le télécommande fait un reset mais aucun changement je pense que c'est un problème général. Salutations

Highlighted
Level 1
7 de 7

Oui... je pense la même chose, un technicien est passé chez moi ce matin, je lui ai fait la démo, il ne m'a pas dit ue ce n'était pas normal... Par contre, il m'a conseillé de ne pas dépasser 25 (la moitié du volume) sur le TV Box, et de régler le volume uniquement sur le téléviseur... Le volume à fond sur la TV Box pourrait, selon lui endommager le téléviseur.

Haut de page