annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Quels dédommagement pour tous ces problèmes ?

Contributor
21 de 34

bonjour à tous.

je soutiens à 100% le message de Mikee.

En effet, comme beaucoup de personnes, dont je fais partie, les désagréments subi avec cette TV 2.0 sont bien trop importants, ennuyant et bien trop long a êtres réglé (la dernière MàJ n'as pas changé grand-chose) pour être prit a la légère de votre part, je pense que nous sommes tous aptes a comprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre logiciel d'exploitation pour ses nouvelles box (qui sont réellement prometteuses), mais de la a servir de testeurs pour un produit qui est très loin d'être au point ou fini (on ne parle pas ici de quelques petits soucis qui peuvent évidement arriver avec tout nouveau produit).

Vous nous avez toujours habitués a nous fournir des service nickel, sans gros problèmes, ce n'est pas pour rien si votre réputation est des meilleures et que nous restons de fidèles clients, mais dans le cas de cette TV 2.0 vous faites défauts a vos si bonnes habitudes, ce que je trouve vraiment regrettable.

En conclusion, un geste de votre part serait judicieux et rempli de bon sens. Tout comme Mikee, je souhaite vivement que nos appels/demandes soient entendus.

merci d'avance 

Contributor
22 de 34

Bonsoir lapinou,

en effet la box de Cablecom est une vrai calamité, mes parents sont clients chez eux, quelle lenteur, quelle manque d'intuitivité, box très compliquée dans son fonctionnement, notement pour les enregistrements, debit internet totalement mensonger (j'ai conseillé a ma mère de les appeller car elle paye pour un débit qui devrait être 3 fois plus élevé) 

C'est donc très loin d'être un bon produit. 

Tout comme toi j'attend avec grande impatience que cette 2.0 aboutisse car, comme je l'ai écrit dans mon precedant message, le produit est TRES prometteur.

Highlighted
Contributor
23 de 34

Bonjour,

Entièrement d'accord avec Mikee et yvannx,

Je suis d'accord de subir les problèmes pour un nouveau produit mais de la à être d'accord de payer 99.-:smileymad: faut pas éxagérer non plus !

On apprécierait que Swisscom renonce au 99.- de frais de mise en service et reconnaisse que Swisscom TV 2.0 n'est pas encore totalement au point.

Merci

Super User
24 de 34

Oui yvannx de toute façon, vu la date du dernier software de la 2.0 (17 avril pour un déployement le 29) on pouvait pas s'attendre à des miracles (vu que les premières box sont arrivées le 10 chez les clients)

C'est pour ça que j'attends avec impatience la 2ème mise à jour qui est prévue d'ici fin juin ;)

Expert
25 de 34
Et voilà, ce soir plus d'accès ni aux enregistrements, ni au replay. "votre sélection ne peut pas être lue pour le moment"... :(
ca devient un peu lourd à force.
Super User
26 de 34

Fabien a écrit :

Je suis d'accord qu'il peut encore y avoir quelques bugs sur la nouvelle plateforme mais quand j'appelle Swisscom et qu'ils ne veulent pas reconnaitre qu'il y a des bugs et font perdre du temps aux clients avec des redémarrages de la box et du router ce n'est pas correct.

J'accepte que le produit ne soit pas encore au point mais il faut un minimum de communication de la part de Swisscom et ne pas faire faire au client des manipulations inutiles pour cacher le faiblesses du produit.

@Fabien 

oui, c'est clair que c'est pas acceptable.

ça prouve que

• certain supporters ne sont pas à la hauteur: malheurement c'est souvent le cas dans plusieurs domaines. Il est vraiment rare d'avoir des personnes qualifiés de nos jours au bout  du tel...
  • peut-etre que la communication interne engineering Swisscom <--> Support n'est pas bonne
  • ou alors, le supporter s'en fout totalement

Super User
27 de 34

lapinou a écrit :

Suisse, on est chez Swisscom pas chez UPC Cablecom :smileyvery-happy:

Enfin on verra dans quelques semaines l'etat de la TV 2.0, car après plus d'un an ca bug toujours chez UPC ;)

non, vrai, et c'est toujours mieux que cablecom.

Si on regarde le nombre d'abonnés et le nombre de réclamation sur le forum, on voit que c'est dans le 1/1000

Contributor
28 de 34

Je vais "rejoindre" Anjoco :

En effet, si vous rencontrez beaucoup de problèmes avec votre abonnement 2.0 et que l'on vous a facturé les 99.-Frs d'activation un petit coup de téléphone aux 0800 suffit pour être entendu.

Je viens d'appeler le 0800, les 99.- Frs d'activation me sont offert (comme quoi, il suffit d'appeler, de parler gentiment et poliment, exprimer les problèmes rencontrés) et en prime on m'offre 3 mois pour box supplémentaires ! (et je suis certain que pour ceux qui rencontre des soucis avec la VOD, seront également compensés)

Bravo et merci à Swisscom qui reste vraiment et de loin, le meilleur SAV de Suisse en matière de télécommunications, internet et TV. 

Contributor
29 de 34

Pour le geste commercial, j'ai appelé la hotline hier soir  car je n'en pouvais plus de tous ces problemes. J'ai tout eu, telecommande, replay, image qui se fixe, les chaines qui défilent alors que je n'ai appuyé qu'une fois sur le bouton, etc,

Tout en restant poli mais ferme, j'ai bien fait comprendre mon agacement. Sans rien demander, il m'a été proposé un geste commercial. 

N'hésitez donc pas a appeler.

Contributor
30 de 34

J'ai envoyé un email mardi à Contact.Center expliquant les problèmes que je rencontre et en demandant poliment la possibilité d'un geste commercial.

Résultat, je reçois un appel hier soir m'expliquant qu'il n'y aura plus de geste commercial qui sera fait. D'après l'explication c'était une erreur de la part des personnes du support qui n'auraient jamais dû proposer de tels gestes, ils se sont fait réprimander à ce sujet. On pourra à nouveau leur demander un geste à fin juin quand les problèmes devraient être réglés.

Le service de Swisscom me déçoit de plus en plus. Donc les personnes qui ont eu un geste tant mieux (pas pour les employés Swisscom qui ont il me semble réagit correctement, mais faut pas toucher au bénéfice) et les autres on peut se le garer. 

Novice
31 de 34

Alors la ils on un super produit avec des problem grandes   ils vendaint un produit qui marche bien si on a 1 box  si on a 3 box, il y a un seul  qui marche.  tel techn  et reponse on peut rien faire car vous avez seul 25mbit  et il faut au min 30 mbit  alors tristesse et nouveau une lettre de la part de swisscom on essayer des resoudre le problem et rien de plus  et le client paye comme un con pour un produit m............  triste leur philosophie   attention au personnes qui veulent plusieures box renseignier vous avant

New Member
32 de 34

Bonjour Swisscom,

Ca fait un mois que j'ai installé votre nouvelle box. Pas une semaine ça a fonctionné correctement. Franchement là ça commence à être pénible.

En plus devoir payer CHF 99.-- pour une installation qui ne fonctionne pas correctement...franchement y a pas mieux pour dégoûter les gens.

Merci de faire un geste, car je sais que certains clients ont reçu un bon...

Cordialement et en espérant que dans les prochains jours tout s'améliore !

Contributor
33 de 34

Hello,

Je viens d'appeler pour exprimer mon mécontentement avec Swisscom TV 2.0

Résultat : remboursement des 99.- et la nouvelle internet box offerte

Bonne chance

Novice
34 de 34

IDEM mais avec UPC, ils m'ont fait poireauté des jours et des jours, pour RiEN, sans s'excuser, juste en m'envoyant chez leur patenaires changer ma boc, ce qui n'a toujours rien changé au prlblème.

Et dans un courrier, je leur ai clairement dit que vu le temps que j'avais perdu pour ce pbl, ils pourraient au moins faire un effort, appelé geste commercial sur ma prochaine facture par ex. Mais bizarrement ;aucune réponse et toujours de ennuis avec eux. Alors je deviens complètement folle, car entre les offres de UOC et celles de chez Swisscom, on voit combien c'est cher et que primo, nous ne devons pas être une majorité à avoir besoin d'un abonnement mensuel pour commandeé autant de vidéo à regarder qu'on veut Mais encore faut-il en avoir le temps. Et la place sur le disque dur. Car je n'arrive pas à visionner tous mes enregistrements, et le gars à l'autre bout du fil n'a rien compris, je ne voulais surtout pas qu'il touche à mon disque dur, et bien évidemment c'est ce qu'il a fait, du coup, je n'ai plus rien d'enregistrer sur mon disque-dur, alors que j'avais noté que je m'occuperais personnellement à la main de voir et d'effacer les docs que je veux !! Et comme ces topios de UPC vons encore nous augmentez de qq francs (comme ça, en général ça passe), j'en ai ras.la.patate d'un service après-vente aussi nul. Que j'hésite à m'abonner chez M-Budget, mais chez MobileZone, ils m'ont déconseillés car passer de 250(Mbits sec) à 15 ! ça risque de me faire un choc.

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont abonné chez M-Budget pour la télé, le téléphone et le téléphone fixe ? Et si c'est le cas, SVP pouvez-vous me dire si ça fonctionne bien ou pas. ps  : je ne joue à aucun jeu vidéo donc je n'ai pas besoin d'avoir un giga bits secondes !! MERCI SI QQ PEUT PARTAGER son exérience avec moi. ça serait vraiment top cool. :womanvery-happy: