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On nous propose de transmettre notre numéro fixe afin que la hotline nous appelle pour régler le problème... Mais je vous informe que j'ai appelé la Hotline sans attendre cette réponse dans "Communauté Swisscom". Ils ont fait un "reset" ça n'a pas marché ! Ensuite ils m'ont envoyé une nouvelle Box et ça ne marche toujours pas ! C'est vraiment du n'importe quoi et ça m'énerve vraiment aussi !!!!!

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Bonjour, je n'étais pas revenue depuis un moment, en effet on m'a enfin changé de routeur après 6 mois de problèmes, donc tout allait bien jusqu'à hier où j'ai remarqué que je devais encore augmenter le volume.Avant à 28/30 c'était bien, hier soir, on a dû mettre à 34/35 pour entendre qqchose! Encore un changement?Suis-je la seule? Bonne journée quand même

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Bonjour, vous avez de la chance 34/35 c'est encore pas mal 😉 Pour ma part, après m'avoir changé le boîtier ça a fonctionné 2 jours et depuis, volume à 40/41..... :smileyfrustrated:

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