annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Qualité d'image

Highlighted
Expert
1 de 3

Bonjour,

En passant chez Swisscom, j'ai conservé le câble avec CityCâble de Lausanne. Je constate une différence de qualité d'image marquée. Le câble (TNT) est beaucoup plus net que Swisscom avec une ligne ADSL de 20'000 annoncée (en réalité je ne suis qu'à 11'100 actuellement au 2ème jour). Je m'interroge : est-ce qu'au terme de la première semaine la qualité va s'améliorer avec l'introduction du HD et des règlages de Swisscom ou est-ce que je dois m'attendre à une qualité inférieure ?

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
2 de 3

Salut,

non la qualité des chaînes SD ne va pas s'améliorée avec la fin de la période de test de Swisscom. Certes les chaînes HD le seront.

As-tu toutefois utilisé le test Réglages de l'image proposé par Swisscom?

Commence par Menu -> paramètres > assistant de réglages et ensuite dans Video On Demand -> français > Swisscom TV-Info -> réglage de l'image.

Ca devrait aider déjà à améliorer la qualité.

Tu peux bien sur encore améliorer la qualité de l'image en t'achetant un câble HDMI de meilleure qualité que celui fourni par Swisscom.

Bonne soirée

ImSoGooooood

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
2 Commentaires
2 de 3

Salut,

non la qualité des chaînes SD ne va pas s'améliorée avec la fin de la période de test de Swisscom. Certes les chaînes HD le seront.

As-tu toutefois utilisé le test Réglages de l'image proposé par Swisscom?

Commence par Menu -> paramètres > assistant de réglages et ensuite dans Video On Demand -> français > Swisscom TV-Info -> réglage de l'image.

Ca devrait aider déjà à améliorer la qualité.

Tu peux bien sur encore améliorer la qualité de l'image en t'achetant un câble HDMI de meilleure qualité que celui fourni par Swisscom.

Bonne soirée

ImSoGooooood

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Highlighted
Expert
3 de 3

Salut,

Merci pour tes conseils. J'avais déjà fait le réglage avec comme résultat une image un peu meilleure. Idem pour le câble, j'ai un autre câble de meilleure qualité. J'attends maintenant le feu vert pour la HD.

Haut de page