Bonjour,
Si on parlait un peu technique ?
Est-ce que les flux vidéos sont autant compressés qu'avec les offres actuelles ?
Et est-ce que la nouvelle box est compatible DLNA ?
Ca m'intéresse aussi l'histoire du DLNA.
djcollins a écrit :
Bonjour,
Si on parlait un peu technique ?
Est-ce que les flux vidéos sont autant compressés qu'avec les offres actuelles ?
Et est-ce que la nouvelle box est compatible DLNA ?
DNLA: oui, une app va sortir
flux video: le stream a AFAIK la même taille, mais la qualitée d'image est superbe
Je reçois le materiel dans cette semaine je pense.
Quand à la qualité d'image, quand il n'y a trop de compression, ça ne pardonne pas sur un plasma de 60".
Je pinaille mais avec les débits d'aujourd'hui, un flux doit être aussi bon qu'en satellite!
Hello,
Nous avons également un plasma de 50" et avons remarqué une dégradation de l'image, autant les chaines SD que HD... ceci depuis 2/3 semaines.
Swisscom TV 2.0 pas commandé et testé sur fibre ainsi que VDSL et idem, l'image est bien moins jolie qu'avant 😞
Une réponse de qq'un de Swisscom ?
as tu utilisé le cable HDMI fourni?
Si non, branche le cable fourni
Oui j'ai utilisé le cable fourni, et mêmes d'autres
Rien à voir avec du 720p ou 1080p.... C'est le flux vidéo qui est beaucoup trop compressé...
Ca s'entends même sur le son sur TF1. On dirait du mp3 à 128 parfois!
djcollins a écrit :Rien à voir avec du 720p ou 1080p.... C'est le flux vidéo qui est beaucoup trop compressé...
Ca s'entends même sur le son sur TF1. On dirait du mp3 à 128 parfois!
Tout a fait d'accord avec toi.
Mon plasma support le 1080p et je n'ai pas TV 2.0, je l'ai eu en test mais plus maintenant. La qualité d'image était également mauvaise.
Pourquoi ?! C'est le même souci...
Ils vont pas compresser ou autre différement pour TV et TV 2.0.
J'ai testé les deux services et c'est pareil.
Non c'est pas ma télé... j'ai 3 télés chez moi et ca fait pareil partout.
T'as une télé plasma aussi ?