annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Problèmes avec la Box 2.0 UHD

Highlighted
Level 2
1 de 5

Bonjour, j'ai systématiquement les problèmes avec la nouvelle TV Box UHD.

Je la télécommande. Solution touche 1 et 3 simultanément pendant plus de 5 secondes et ensuite sur la Box le tout petit bouton WPS pendant plus de 5 secondes. Le message "appuyer sur OK" s'affiche et ensuite le message votre télécommande a été détectée.

Pendant que je regarde une émission enregistrée, je suis éjecté et me retrouve sur la télé en directe.

Parfois l'écran devient noir et je dois éteindre la TV Box UHD avec l'interrupteur prinicpale à l'arriére.

Ce nest pas normale que fait Swisscom pour corriger ces problémes. C'est super énervant que cela se produise aussi fréquement.

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Super User
5 de 5

certains de tes problèmes sont des problèmes connus.

Je pense que Swisscom travaille dur pour les corriger. Je te propose d'être un peu patient et d'attendre quelques semaines.

4 Commentaires
Highlighted
Level 3
2 de 5
Avez-vous fait part du problème au 0800 800 800?
Highlighted
Modérateur
3 de 5

Bonjour Lord_Zeratul, 

Avez-vous essayé de faire un reset de votre TV-Box en insérant un objet pointu dans le petit trou prévu à l'arrière pendant 15 secondes ? Cela pourrait résoudre le problème définitivement. Nous restons à votre disposition en attendant votre retour et vous souhaitons un très bon weekend. 

Cordialement 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Highlighted
Level 5
4 de 5

Bonjour,

le petit trou pour faire un reset sur la nouvelle box UHD ne se touve pas à l'arrière mais en dessous du boîtier 😉

Salutations,

Highlighted
Super User
5 de 5

certains de tes problèmes sont des problèmes connus.

Je pense que Swisscom travaille dur pour les corriger. Je te propose d'être un peu patient et d'attendre quelques semaines.

Haut de page