annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Problème login appli Tv air IOS

Highlighted
Level 1
1 de 6

Bonjour,

J’ai un problème pour me loguer à l’application Swisscom  TV air avec mon IPhone XR en 12.1.4

Je m’explique, lors ce que je souhaite me loguer, l’application prend en charge mes identifiants, mais lorsque j’arrive sur les pages TV guide, enregistrements ou autres  rien ne s’affiche et je peux rien faire.  Ils arrivent également qu’après avoir rentré mes identifiants et appuyé sur « login » l’application reviens au début et je peux tout recommencer.  En gros l’application se connecte une fois sur 10 et encore. Mais dès que je la quitte elle revient à la page de login de base. 

Je précise que j’ai désinstallé et réinstaller au moins 10 fois l’application et j’ai redémarré autant de fois mon téléphone. 

Suis-je le seul à avoir ce problème ou bien est-ce un bug récurrent. Car il y a trois jours je n’avais pas ce problème sur mon iPhone 7. 

D’avance merci pour vos réponses.

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 7
4 de 6

@Enyy une mise à jour (App Store) est disponible depuis cette nuit... le problème de login est résolu! :cool::thumbs_up:

@devito pas besoin de se fâcher pour si peu surtout que TV Air était toujours accessible via le site en utilisant Safari sur ton iPhone :grin_smile:

5 Commentaires
Highlighted
Level 7
2 de 6

Salut @Enyy 

J'ai exactement le même problème que toi depuis jeudi-vendredi dernier... :sad_face:

Solution de contournement que j'ai trouvé : aller sur https://tvair.swisscom.ch/home depuis Safari sur mon iPhone... j'espère qu'il y aura vite un correctif. 

Highlighted
Level 1
3 de 6

Bonjour,

J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour et un technicien ou un développeur, je ne sais pas de Swisscom m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème...

je suis furax car je paye pour un abonnement dont je ne peux pas pleinement profiter et rien ne semble bouger.

Cela semble se produire essentiellement lorsqu'on fonctionne sur réseau cellulaire. Dans l'une de mes tentatives j'ai eu l'impression que sur Wifi cela fonctionnait mieux...

@Swisscom, merci de faire le nécessaire et de nous donner rapidement un retour !

Highlighted
Level 7
4 de 6

@Enyy une mise à jour (App Store) est disponible depuis cette nuit... le problème de login est résolu! :cool::thumbs_up:

@devito pas besoin de se fâcher pour si peu surtout que TV Air était toujours accessible via le site en utilisant Safari sur ton iPhone :grin_smile:

Highlighted
Level 1
5 de 6

Merci à tous pour vos réponses.😉

Effectivement, une mise à jour ce matin a réglé le problème. 

Merci et belle Journée à vous.😊

Highlighted
Level 1
6 de 6

Merci pour le retour !

PS: je ne suis pas fâché. Je trouve juste curieux que la mise à jour ait pu être mise en ligne avec ce bug  😜

Haut de page